4.7.12

♥ Design And Asia : une eco boutique itinérante à découvrir !


..... « Un couple un peu nomade, amoureux de l’Asie et des Voyages »  est à l’honneur dans cet article. Leur démarche aussi originale que touchante m’a naturellement donnée envie de parler d’eux dans mon blog.

..... LesA travers des produits originaux, Design and Asia souhaite partager son amour pour la culture asiatique tout en valorisant le travail des artisans locaux. Leur démarche s’inscrit dans une optique écologique de commerce équitable : privilégiant la dimension humaine, ils établissent des liens sincères et ils travaillent directement en partenariat avec les créateurs. Ceux-ci définissent ainsi leur propre prix de vente et produisent leurs articles en petite quantité pour conserver les meilleures conditions de travail possible. Ainsi, l’artisanat ne se limite pas à l’objet, « il y a des visages et des histoires derrière ».

..... Crée en 2008, la petite éco boutique équitable itinérante Design And Asia  propose ainsi un catalogue éphémère et remarquable, renouvelé au fil des voyages : accessoires de mode, accessoires pour les cheveux, produits de beauté, spécialités traditionnelles, bijoux, objets de décoration…


....Design and Asia a la générosité de m’envoyer un colis d'Asie, rempli de petits trésors. C'est avec un immense plaisir que j'ai découvert des surprises adorables.


Plusieurs head band originaux dont je vous parlerais prochainement dans deux articles tutoriel coiffure.


Un exfoliant naturel gourmand la noix de coco, que je testerais très bientôt ! 


Et un baume à lèvre au design génial, provenant du Japon !

  Merci encore à eux !

8 commentaires:

  1. Hâte de voir tes tuto coiffure !

    Par contre je voulais te demander, as-tu déjà testé les tatouages au henné ? J'ai bien envie d'en faire mais je ne sais pas si le henné naturel de chez AZ conviendrait...

    RépondreSupprimer
  2. Je réfléchis à proposer une jolie coiffure pour samedi sans doute. :-)

    Non, je n'ai jamais testé les tatouages au henné, même si je trouve cela magnifique ! Surtout sur les mains et les pieds... Mais je ne crois pas que celui d'Aroma Zone conviendrait à cet usage. Sur le forum Arca Henna, j'avais lu qu'il fallait utiliser un henné plus concentré en pigments, de très bonne qualité d'ailleurs.

    http://forum.arcahenna.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je suis également tombée sur ce forum mais je crois qu'il n'est plus actif... Du moins j'attends toujours qu'un admin confirme mon inscription, faite il y a une semaine.

    J'ai testé et en effet, il n'est pas particulièrement fait pour ça ^^ J'obtiens un résultat orange et je n'arrive pas à ce que ce soit plus foncé. Tant pis !

    RépondreSupprimer
  4. C'est ce que je craignais. :-) J'avais essayé de me colorer les ongles un jour, et c'était joli aussi (teinte corail très légère) mais la repousse, par contre... Sur la peau, les traces vont s'estomper rapidement. Est-ce que tu utilises un pochoir ?

    RépondreSupprimer
  5. Non pas de pochoirs, j'ai fait ça à main levée, mais je vais peut-être m'acheter un kit spécial, sur le site arcahenna justement ;)

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Merci encore pour ton article.
    P.s. on t'as envoyé des emails... on attend ta réponse!..

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    On attend toujours ta réponse.

    RépondreSupprimer
  8. Salut,

    on attend toujours ta réponse

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...