21.4.12

Blog en pause

Longs Cheveux au Naturel est actuellement en pause.

Vous pouvez retrouver tous les articles du blog sur le site internet : http://www.beaute-ecolo.com


De nouveaux articles paraîtront courant mai/juin.

Le blog restera actif.

4 commentaires:

  1. J'attends ton retour avec impatience pour de nouvelles recettes. J'ai découvert ton site il y a quelques jours et depuis, je me suis mise aux shampoings naturels. Merci beaucoup et reviens nous vite.

    RépondreSupprimer
  2. salut Ava,
    tout d'abord bravo pour ton blog et la qualité de tes articles, c'est un vrai soutien quand on bataille avec ses cheveux comme moi!
    la question existentielle du moment: couper ou ne pas couper? Malgré des cheveux extrêmement fins et fragiles, j'ai persévéré dans la pousse et les soins et progresse doucement (actuellement au niveau du soutif et j'ai du couper une grande partie du bas du crane aux épaules: mes cheveux ne sont pas égalisés). Du coup, je ne parviens pas à remédier au côté "filasse" ou queue de rat sur les 10 derniers cm, tu sais bien: on voit le dos à travers les cheveux, et bien que les cheveux poussent, ils donnent l'impression de s'éfiler toujours plus. Que me conseilles tu? Égaliser tout au niveau des épaules, persévérer et couper plus tard quand les mèches actuellement aux épaules auront poussé, ou autre solution? Mes cheveux, bien que fins, ont une belle matière, le hénné et les soins adaptés à leur nature depuis 2 ans les ont sauvés de ma période drealocks ravageuse, cependant je ne retrouve ni volume, ni élégance dans la longueur, et les ciseaux sont chaque fois plus tentants... merci de ton attention.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ava !
    J'attends également ton retour avec impatience, et surtout j'ai hâte de voir de nouvelles photos de tes cheveux, ils sont magnifiques et quelle longueur !

    RépondreSupprimer
  4. Etude très instructive sur le thème du référencement, bravo !. Quoi que dans ma sociéte offshore, j’ai surtout insisté sur les backlinks, qui a du coup amélioré les résultats.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...