21.2.12

ActuAnimaux : Cliquez pour sauver des animaux !

une fiche du site Actu Animaux après 5 clics


..... Vous aimeriez soutenir une association de protection animale, mais vous manquez de moyens pour leur faire un don ? Pourtant, il est possible d'agir grâce à Internet afin de changer la vie de certains rescapés. C'est un site de protection et de parrainage des animaux, que j'aimerais mettre à l'honneur dans mon article, aujourd’hui : ACTU Animaux.

.....Ce site internet a été crée le 31 octobre 2009. Grâce à la publicité, l'association gagne de l'argent à chaque fois que vous cliquez sur l'endroit indiqué, dans la fiche de chaque animal. Vous pouvez également faire un don ou envoyer des sms de soutient. Le nombre de clics est limité à 5 par jour, mais seulement par fiches. Ainsi, vous pouvez soutenir chaque animal. En un an, le site a pu sauver 80 animaux et reverser 55 000 d'euros aux associations.

.....Ainsi, si des clics réguliers sont rapides et gratuits pour nous, ils permettent de sauver des vies et d'offrir une seconde chance à ces animaux maltraités, blessés, abandonnés... Je vous invite à mettre ce site extraordinaire dans vos favoris et à diffuser l'information.


13 commentaires:

  1. Et voilà j'ai accordé tous mes votes possibles pour chaque animaux,
    merci pour ce site, en espérant que nous soyons assez nombreux pour tous les sauver.

    Caro83.34

    RépondreSupprimer
  2. C' est vraiment bien de faire connaître ce genre de site ! J' ai cliqué chaque fois pour chaque "catégorie", si seulement ça pouvait suffir..

    RépondreSupprimer
  3. Je viens d' écrire un article sur mon blog largement inspiré du tien, je t' ai également piqué la photo. Comme c' est pour la bonne cause j' espère que ça ne te dérange pas, je préfère juste te prévenir au cas où.

    RépondreSupprimer
  4. oooh merci pour ce lien c'est super! je vais le faire tourner sur facebook et hotmail. et je le mets en favoris :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce site est vraiment génial, je le connais depuis un bout de temps. C'est incroyable tout ce qu'ils arrivent à faire ! C'est bien de partager des sites comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  6. Le hasard fait bien les choses, je viens de découvrir ton site (conseillé par ma sœur une aficionados du soin naturel pour cheveux...) qui est une vrai mine d'informations!!! moi qui suis "fâché" avec mes cheveux voila qui va m'être bien utile!
    Il se trouve que j'ai adopté il y a quelque mois une adorable petite podenco via une association qui les rapatries d'espagne! Je sais que recueillir un chien n'est pas a la porté de tous le monde, mais si vous voulez un animal pensez aux nécessiteux. Bien sur adopter un chien ou un chat ayant subit des mauvais traitements est moins évident, il faudra du temps et de la patience pour qu'une relation de confiance s'installe, c'est vrai celons l'age auquel ont le recueille on ne la pas connu bébé (ne nous voilons pas la face les gens veulent des chiots) mais ce n'est rien comparer à le reconnaissance que l'on vois dans leur yeux...
    Je ne connaissais pas ce site et je le rajoute à mes favoris!! Merci beaucoup pour tes précieux conseil et ton engagement envers les animaux!

    RépondreSupprimer
  7. Heu il va sans dire que le message précèdent est un témoignage par un genre de "bande de pourris adopté des chats des chiens des perroquets" juste je que ca m’énerve les "ouiiii c'est un dalmatien et je l'ai acheté *******€ est j'en suis vââââââchement fière! Un pure rââce tu rend compte Bernadette??"
    pfffff

    RépondreSupprimer
  8. Je clique desormais tout les soirs, ce qui ne me prend que 3 petites minutes dans ma longue journée. Merci ava pour eux, et pour mes cheveux qui chaques jours te remercient/ :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci à vous, du fond du cœur, pour votre mobilisation... Et merci pour eux...

    Je suis sûre qu'il existe encore plein de petits sites comme celui-ci qui nous permettent de soutenir facilement les animaux. N'hésitez pas à en laisser le lien si vous les connaissez. Je rédigerais un article afin de les présenter.

    RépondreSupprimer
  10. Oui vraiment merci c'est très important de partager ce genre de site,bravo à toi!
    Je continue dans ma lancé avec deux autres que j'ai trouvé:

    http://www.urgenceanimaux.com/

    http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

    Je ne sais pas ce qu'ils valent mais on a rien à perdre si ce n'est quelques secondes pour cliquer..
    Voilà!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis contente d'être tombée sur cet article... Je cliquerai autant que possible !

    Claire M.

    RépondreSupprimer
  12. je trouve ton article tres interessent merci pour toi

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...