3.10.11

Pétition européenne : protestez contre la chasse aux phoques !



..... Chaque année, le Canada autorise l'une des chasses les plus sanglantes au monde, celle des phoques pour leur fourrure, destinée à l'univers de la mode. Pour cette année 2011, le pays autorise le massacre de 468 200 animaux, et continue de faire pression sur les états européens, afin que ceux-ci acceptent de nouveau les produits issus de cette "pratique". 

..... D'une violence inouïe, la chasse dégénère en effet en véritable boucherie. Visés au fusil depuis les bateaux, les phoques meurent rarement ainsi, et son achevés à coup de battes sur le crâne, avant d'être trainés et dépecés, encore agonisants. 


..... One Voice lance une grande pétition, sommant le Parlement Européen d'interdire strictement tout commerce issu de ce domaine. La lutte n'est jamais terminée... 

merci pour eux

7 commentaires:

  1. J'ai signé ! Merci pour ce lien, j'espère que d'autres signeront aussi. De telles atrocités ne peuvent pas continuer, c'est tout simplement intolérable !

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ça horrible !! D'habitude je suis toutes les pétitions contre la chasse au phoque, donc celle-ci je la signe aussi !!

    RépondreSupprimer
  3. Tu parles qu'est ce que certaines sont hypocrites, exemple : Cherry Blossom qui signe (ce qui est bien) MAIS alors son blog est rempli DE MERDES CHIMIQUES BIEN TESTEES SUR LES ANIMAUX, eh oui ma chère tous tes produits de maquillage à la con de luxe qui sont tous testés sur les animaux, car oui les marques de luxe c'est bien connu ils n'ent ont mais alors rien à foutre des animaux. Donc ne viens pas faire celle qui aime les animaux alors que d'un autre côté tu parcipes (acheter c'est encourager cees conneries) aux expériences en laboratoire de milliers d'autres pour pouvoir te tartiner la tronche de merde chimique.
    Oui mon commentaire est violent mais je deteste ce genre de comportement hypocrite. Si tu aimais vraiment les animaux tu condamnerais ces produits!

    Héléna.

    RépondreSupprimer
  4. Evidemment je signe!
    Ce genre de causes devrait rassembler beaucoup de monde étant donné que les phoques sont "mignons". Les gens y sont beaucoup plus sensible donc on peut espérer que ça aboutira à la fin de ces horribles chasses.
    Croisons les doigts.

    Sohalia

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    où est le copyright obligatoire de cette photo ?
    Merci de me contacter pour réparer cela !
    Cordialement,

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    la suppression de cette image a été demandé à blogspot...
    Cordialement,

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...