2.7.11

Coiffure : Variante simple de queue de cheval : le flip !





 ....On obtient une queue de cheval, dans laquelle la masse des cheveux est mise en valeur car elle semble plus large. Si l'on perd un peu de longueur, l'effet me semble aussi joli de dos que de face : on apperçoit les cheveux retombant, à l'arrière de la tête.

 ....La réalisation est très simple et rapide, une fois le coup de main trouvé ! Il suffit de réaliser un Flip comme dans cet article, à une différence près : au lieu de passer votre queue de cheval de haut en bas, passez la au contraire de bas en haut et tirez. Les cheveux retombent, maintenus par eux-même et retenus par l'élastique (devenu invisible). 

 ....Pour plus d'explications en vidéo, rendez-vous sur la page de l'article correspondant, sur le blog de 1001 Coiffures.

4 commentaires:

  1. Hello, malheureusement, je n'avais que deux libellules donc il ne sera pas possible d'en faire un collier ...

    Merci d'être passé par mon blog ! à bientôt !

    Low

    RépondreSupprimer
  2. Il fut un moment ou je faisais souvent cette coiffure et je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté.. C'est dommage mais je vais m'y remettre tiens ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. oh j'avais pas pensé à la faire dans l'autre sens. C'est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée, le flip renversé met bien en valeur vos beaux cheveux !

    À noter que la vidéo sur la page de 1001 coiffures que vous indiquez est particulièrement... biiiip! , bref : inutilisable car très sombre ! Celle de cet autre article, sur le même site, est mieux : http://milleetunecoiffure.blogspot.fr/2011/04/tuto-coiffure-revoyons-nos-basiques.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...