18.6.11

Tag beauté !



 .....J'ai été taguée par Fizzy Beauty et Belle et Bio !

Ce tag beauté est simple, il suffit de répondre aux questions et ainsi se présenter en 10 points, les réponses doivent être sincères, il n'y en a pas de bonnes ni de mauvaises!

Il faut copier et coller cette page en remplaçant les réponses après les pointillés et en remplaçant les noms des personnes taguées en retour!

Pour le réussir, il suffit de :
- Dire qui vous a tagué en mettant le lien du blog
- Répondre aux 10 questions
- Taguer 5 personnes minimum en retour

Moi en 10 points ...
1- Je me maquille depuis l'âge de ... 15 ans environ.

2- Je connais mon type de peau, j'ai la peau ... normale (à tendance grasse si je ne fais pas de soins quotidiens)

3- La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est/sont ... les lèvres.

4- Je lave mes cheveux à quelle fréquence? Tous les ....5 jours en moyenne.

5- Je garde mon vernis à ongles pendant .... presque une semaine.

6- Sur moi, je n'ai jamais utilisé de ... rajouts divers (faux ongles, faux cils, clips cheveux).
7- J'ai appris à me maquiller avec ... des magasines, et surtout des sites et blogs sur internet.
8- Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de ... moins de 10 euros... (je renouvelle en cas de besoin). 
9- Mon prochain achat beauté est ... peut-être un eye-liner (généralement, je ne prévois pas).

10- Le produit dont je ne pourrais jamais me passer ... l'huile végétale de noix du Brésil.   

A mon tour, je taggue :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...