26.4.11

Des bons plans cosmétiques à saisir aujourd'hui !

Un article un peu publicitaire, mais dans le but de vous prévenir de quelques bons plans concernant des produits naturels, biologiques et/ou non testés sur les animaux. 




Si vous habitez Bordeaux, le site Groupon vous propose une offre exclusive : un cours de 1h30 de maquillage chez Zen&Beauté, avec des produits biologiques (Couleur Caramel) pour 29 euros (au lieu de 89 euros). Ce peut être une occasion idéale pour apprendre les techniques de base, connaître les couleurs qui rehaussent votre teint, vos yeux, obtenir des conseils personnalisés selon la forme de votre visage...
En général, les prix pour une heure de cours sont onéreux (80 euros chez M. A. C. pour 45 minutes). J'ai déjà participé à ce genre de séances, intructives si l'on veut découvrir l'art du maquillage, simples rappels pour celles qui recherchent déjà des astuces sur internet. Mais on a la possibilité de dialoguer avec une professionnelle et le contact est souvent convivial. En sortant, j'ai surtout acquis, compris, emporté quelque chose : la motivation et la nécessité d'avoir un peu d'imagination afin de tester soi-même des types de maquillage, des outils. Donc, c'est toujours enrichissant de se confronter à une autre facette de sa personnalité et d'apercevoir les multiples possibilités que cet "art" nous offre afin d'affirmer un côté ou d'en révéler un autre. 







Un autre bon plan, plus concret peut-être, et circulant depuis plusieurs jours (il est renouvelé), concerne The Body Shop (boutique de cosmétiques agréables, fruités, non testés sur les animaux, vérifiée par la charte de One Voice). Vous pouvez acheter un bon de 12 euros, vous offrant 30 euros d'achat dans toutes les boutiques de France. En gros, vous avez 18 euros d'achat totalement gratuits. 

Vu le prix des produits, cette offre est vraiment intéressante. Ayant souscrit une première fois, j'ai été contente du déroulement : on paye via Paypal, le bon nous est envoyé par e-mail dès la fin du deal (soit, le lendemain ou le soir), on l'imprime, et l'on se rend dans la boutique faire nos emplettes. Ainsi, j'ai eu un beurre corporel, son gommage, et un mascara, alors que le montant de ces achats se serait élevé, sans réduction à 45 euros environ. Je crois que vais m'y inscrire encore. Il est valable jusqu'au 31 juillet, et on peut toujours l'offrir en cadeau puisqu'il n'est guère nominatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...