12.1.11

Accélérez la croissance de vos cheveux !

Enfant, on m’avait offert une poupée possédant une grande queue de cheval au sommet du crâne. Il suffisait d’actionner un petit mécanisme dans le dos pour tirer ou au contraire rentrer et raccourcir ses cheveux. Si nous pouvions en faire autant, cela semblerait bien pratique...

Cette question revient de manière récurrente et il est difficile d’apporter une réponse miracle, une solution concrète : comment accélérer la pousse des cheveux ?

Pour donner quelques éléments satisfaisants, il convient dans un premier temps de comprendre le cycle de la croissance capillaire, puis de considérer les différentes méthodes pour la favoriser.
.
Le cycle du cheveu



Le rythme de croissance varie selon l’âge, la santé de l’individu, ses dispositions physiques, le taux d’hormones, les cycles et la nature des cheveux. En moyenne, il pousse entre 0,8 et 1,8 cm par mois.

Il existe trois phases, dont la durée atteint 5 ans chez la femme et 3 ans chez l’homme :

-    La croissance (phase anagène) dure de 2 à 7 ans
La racine est en contact avec le follicule pileux, derme au cœur duquel se trouvent les cellules qui produisent le cheveu. En se multipliant, ces cellules lui permettent de s’allonger.

-    La régression (phase catagène) dure 1 mois
Lorsque le cheveu stoppe sa croissance et reste simplement planté dans le follicule pileux. La racine cesse de produire les cellules.

-    Le repos (phase thélogène)
Le cheveu « meurt ». Sa longueur diminue, il remonte peu à peu près de l’épiderme. Lorsqu’une nouvelle racine se produit, il tombe.

Nous pouvons aider nos cheveux à stimuler leur croissance en agissant sur le cuir chevelu, ou la santé même. La santé de notre corps et de notre crinière.

Ce qui agit de l’extérieur :


Les massages :

Faire quotidiennement un massage du cuir chevelu durant quelques minutes permet d’oxygéner celui-ci et de stimuler la circulation sanguine. C’est un excellent moyen de détente. Placez vos doigts écartés de chaque sommets du crane, et massez doucement avec le gras de votre doigt. Vous pouvez également utiliser une brosse garnie de petits picots en bois, et pencher la tête en avant.


Le lait de coco :
Il nourrit et hydrate les cheveux en profondeur. Choisissez un lait à teneur minimum de 90%. Placez le quelques heures au réfrigérateur pour obtenir une consistance plus crémeuse, et répartissez le sur les racines. Laissez poser environ deux heures, puis faîtes un shampoing. Cette cure serait à renouveler un jour sur deux pendant deux semaines pour obtenir des résultats. Certains témoignages affirment avoir gagné entre un et deux centimètres supplémentaires dans le mois.
Cette méthode n’est pas recommandée pour les cheveux à tendance grâce car le lait laisse un film légèrement poisseux, même après lavage. Personnellement, je n’ai guère constaté de résultats spectaculaires. Si les premières applications fortifient et apportent de la brillance, au fil des jours, j’ai l’impression que les cheveux saturent et deviennent un peu ternes. Par contre, si vous souhaitez retrouver de belles ondulations, cette méthode vous ravira.


L’huile d’avocat :

Un excellent soin à appliquer également à la racine et sur les longueurs puisqu’elle hydrate et régénère, mais freinte aussi la chute. Elle est riche en protéines et en vitamines. Massez le cuir chevelu. A renouveler tous les dix jours selon votre type de cheveux.

L’huile de ricin :

De texture grasse et visqueuse, elle est connue pour ses propriétés fortifiantes et épaississantes, particulièrement efficace sur les ongles et les cils. N’hésitez pas à la combiner avec l’huile d’avocat et vous composer ainsi un soin plus efficace.
Attention : utilisée trop fréquemment, l’huile de ricin fonce légèrement les cheveux.

L’huile de chanvre :

Elle contient beaucoup de lipides et d’oméga-3. Elle stimulerait également la pousse des cheveux et des ongles.

L’huile essentielle de romarin :

Diluez quelques gouttes dans de l’huile végétale (les huiles essentielles ne sont pas hydrosolubles) et laissez poser ce masque le temps désiré.

Le henné neutre :

Il favoriserait également la pousse. Sans parler de ses nombreuses propriétés fortifiantes et épaississantes. Il gaine les cheveux en profondeur et les régénèrent. C’est indéniable, les miens poussent plus vite et surtout mieux depuis que j’en fais régulièrement. Il réduit considérablement les fourches et permet ainsi de profiter de notre longueur.

Couper régulièrement les pointes :
Non, vos cheveux ne pousseront pas visuellement plus vite parce que vous les aurez coupés. En revanche, il est nécessaire d’éviter les fourches qui remontent progressivement et vous font perdre de la longueur, et du volume au niveau des pointes.
Vous pouvez vous en remettre à l’influence de la lune, en suivant le calendrier Morocco .
Si vous souhaitez éliminer des fourches présentes sans perdre trop de longueur, coupez vos cheveux d’environ 0,5 à 1cm par mois durant plusieurs mois. Pour l’entretient, contentez-vous d’un rafraîchissement de 1cm tous les quatre mois.

Utilisez des ciseaux uniquement réservés à cet usage.

Des soins réguliers et adaptés :

Plus que les ingrédients miracles, ce sont les soins que vous apportez à votre chevelure qui limiteront la chute, la casse, décupleront sa densité, son volume, et ainsi sa santé. Prenez quotidiennement soin de vos cheveux et vous optimiserez naturellement leur croissance.
N’oubliez pas qu’il vaut mieux avoir de beaux cheveux un peu plus courts que de longs cheveux abîmés.


Ce qui agit de l’intérieur :

La levure de bière :

Ces petits champignons unicellulaires sont très riches e protéines. Elle nous apporte des minéraux tels que du magnésium, du fer, du cuivre, du calcium, du potassium, et du Phosphore et des vitamines du groupe B, tels que B1, B2, B3, B6, B5 et B8, qui favorisent la croissance des cheveux. Il faut faire une cure de deux mois minimum pour constater des résultats. Elle est disponible en gélule ou en paillette, à mettre dans vos plats, yaourts…

Le germe de blé :

Il est naturellement riche en vitamines B1, B2, B6, B9, E, magnésium, zinc, phosphore, fer, protéines et fibres. Vous en trouverez facilement en paillette à saupoudrer dans vos plats, yaourts, soupes. Le goût est discret, donc il s’accorde aussi bien avec du salé que du sucré. Un léger goût de céréale. J’aime beaucoup ce produit car il est complet et pratique à ingérer au quotidien.

Les protéines et le fer :

Ils permettent la synthèse de la kératine et ainsi d’avoir des cheveux vigoureux et solides. Le manque de fer entraîne des cheveux mous, fragiles, cassants et surtout une importante chute.
Vous en trouverez dans les œufs, les lentilles, les pois chiche, le lait, le tofu, le muesli…



Les vitamines B1, B2, B3, B5, B6, B8 :

Certaines favorisent la croissance capillaire, d’autres préviennent la chute, toutes contribuent à la bonne santé physique, et à la beauté de la peau, de la chevelure.
Quelques exemples : pain complet, lentilles, produits laitiers, légumes…

Le zinc :

Il favorise la synthèse des protéines et la division cellulaire.
On le trouve dans les huîtres, le soja, le jaune d’œuf, le germe de blé…

Les Omega-3 et omega-6 :

Ces acides gras sont également essentiels à la beauté des cheveux. J’ignore si cela est lié mais la croissance des miens s’est particulièrement accélérée cet automne, lorsque j’ai commencé à manger plus grand (huile d’olive, crème fraîche, saumon…). L’important est de conserver des quantités raisonnables et variées de chaque aliment.


Et surtout… de la patience !
Moins on les surveille, plus on est surpris finalement du résultat.
C’est pour cela que je ne les mesure plus depuis longtemps.

Si vous prenez soin de votre santé (sport, alimentation équilibrée) et que vous évitez les agressions extérieures à vos cheveux, vous mettez toutes les chances de votre côté pour optimiser leur croissance. Le temps fera son œuvre.

96 commentaires:

  1. T'es sûre que pour le zinc je dois manger un sofa? :p

    Bisouu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis AMANDA KARIPETRA vivant aux Etats Unis, je souffre d'Herpès, pour
      De nombreuses années, période de 7 ans, sans guérison. Un jour fidèle, j'ai vu un
      Article sur Internet étaient une femme a parlé de docteur ISE et comment ceci
      Le médecin la guérit en permanence du VIH.
      Je l'ai contacté par son email: ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM et lui ai dit de ma maladie. Cet homme grille a guéri ma maladie d'infection d'herpès. Il
      M'a envoyé des plantes médicinales qui me guéri complètement. Aujourd'hui je suis vivant
      Heureusement et libre d'HERPES. J'avais conclu à mon avis qu'il n'y avait pas de
      Cure, il est le propriétaire et fondateur de ISE HERB RESEARCH CENTER [IHRC]
      Le Dr .ISE a le remède contre le VIH, le Zika, le HPV, l'ASTHME, le diabète, la syphilis, le bas sperme
      Le cancer, la folie, l'hépatite, les bactéries et les infections parasitaires et
      Autres infections virales associées. Il avait passé 15 ans dans la pratique
      Spiritisme, consultants, utilisant des herbes et des moyens spirituels pour guérir
      Maladie partout dans le monde. La principale raison pour laquelle j'écris ce témoignage est
      Pour informer le monde entier de ses grandes actions, et il est un Herbal Doctor
      Qui peut guérir des maladies mortelles. Il est aussi un grand lanceur de sorts que je n'avais pas
      Voir n'importe quel docteur si puissant comme cet homme de grille, il avait sauvé beaucoup de vie.
      Vous pouvez le contacter via; ISESPIRITUALSPELLTEMPLE@GMAIL.COM
      Ou BROWNYALEXY@GMAIL.COM +2348151978888 ....
      Ajoutez-moi sur le carnet: Kari Petra

      Supprimer
  2. Merci beaucoup ta correction ! :D
    Vive les fautes de frappe !
    En effet, ce serait un peu lourd, et je crois qu'il y aura plus de nutriments dans le soJa. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je suis Johnson Kings Finley Southport Liverpool, en Angleterre, je donne témoignage sur le Dr White, le grand herboriste, il a le remède pour toutes sortes de maladies, il guéri mon virus VIH / SIDA 8yrs, bien que je suis passé par de sites différents ont vu différents témoignages sur différents sorts et herboristes, je pensais: «Beaucoup de gens ont la guérison du VIH pourquoi les gens souffrent encore de lui?" Je pensais, puis-je contacter le Dr White par courriel (drwhitethehivhealer@gmail.com), ne pense pas tellement, je voulais juste lui donner une friandise, il a répondu à mon mail et je besoin de quelques informations sur moi et m'a aussi demandé de faire un le paiement pour le médicament. Il a préparé (CURE) et je lui ai envoyé par un courrier, je pris le médicament prescrit par lui et suis allé vérifier deux semaines après avoir terminé la médecine, je me suis tourné négatif pour le VIH si vous êtes séropositif ou avoir une une autre maladie en phase terminale, y compris le cancer, l'hépatite, la syphilis et le diabète, etc, ne perdez pas votre temps. Contactez-le par: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +23490-9184-4595
      GARANTIE QUE VOUS SEREZ CÔTÉ DE DONNER TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND HEALER Lorsque vous contactez.
      Vous pouvez me ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
      Ou envoyez-moi un e-mail à: johnsonkingsfinley@gmail.com

      Supprimer
  3. Bonjour Ava
    C'est la première fois que je viens sur ton site et je le trouve très intérressant. J'aurais quelques questions à te poser. Est ce qu'il y aurait un façon de te contacter en message privée?
    Merci
    Aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je suis Johnson Kings Finley Southport Liverpool, en Angleterre, je donne témoignage sur le Dr White, le grand herboriste, il a le remède pour toutes sortes de maladies, il guéri mon virus VIH / SIDA 8yrs, bien que je suis passé par de sites différents ont vu différents témoignages sur différents sorts et herboristes, je pensais: «Beaucoup de gens ont la guérison du VIH pourquoi les gens souffrent encore de lui?" Je pensais, puis-je contacter le Dr White par courriel (drwhitethehivhealer@gmail.com), ne pense pas tellement, je voulais juste lui donner une friandise, il a répondu à mon mail et je besoin de quelques informations sur moi et m'a aussi demandé de faire un le paiement pour le médicament. Il a préparé (CURE) et je lui ai envoyé par un courrier, je pris le médicament prescrit par lui et suis allé vérifier deux semaines après avoir terminé la médecine, je me suis tourné négatif pour le VIH si vous êtes séropositif ou avoir une une autre maladie en phase terminale, y compris le cancer, l'hépatite, la syphilis et le diabète, etc, ne perdez pas votre temps. Contactez-le par: drwhitethehivhealer@gmail.com ou +23490-9184-4595
      GARANTIE QUE VOUS SEREZ CÔTÉ DE DONNER TÉMOIGNAGE SUR CE GRAND HEALER Lorsque vous contactez.
      Vous pouvez me ajouter sur facebook: Johnson Kings Finley
      Ou envoyez-moi un e-mail à: johnsonkingsfinley@gmail.com

      Supprimer
  4. Bonjour Aurore,
    Tu peux me contacter à Longscheveux.ava@gmail.com mais je risque de mettre plus de temps à te répondre que par commentaire... N'hésite pas à me dire des idées d'article, si tu en as, car je pourrais ainsi répondre à tes questions, tout en faisant vivre le blog, car je manque malheureusement de temps pour tout conjuguer...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Ava,

    Je survole ton blog depuis quelques semaines déjà, j' y trouve des astuces remarquables, mais du mal encore à me lancer dans la confection de produit capillaire maison. La crainte de me tromper dans les produits (quelles huiles, quel type de soin apporter...).
    Saurais tu peut-être me dire par quoi commencer ? Puis-je te contacter par mail pour t' expliquer davantage le soucis que je rencontre avec ma "crinière" ?

    Kashoumy

    RépondreSupprimer
  6. Ava, pour le germe de blé, les gellule coviennent - elles ?
    xoxo:)

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Ava,
    merci pour ton super site, mais j'ai une question, voilà j'ai tout essayé ou presque, a savoir la cystéine b6, forcapille, etc, huile de ricin, d'argan, le henné, je mange sainement, mais mes cheveux ne poussent pas ou du moins ils sont touhours à la mêmùe hauteur depuis des années ????? je comprends pas et aucun medecin ne sait hallucinant!bref, deux meches de chaque coté et derriere le vide! un institut du cheveux que je viens de trouver m'a dit que peut-être j'ai une sclérose progressive des bulbes capillaires !!! oups! quand penses tu, pourquoi mes cheveux n'ont ils jamais poussés et que aucun produit ne fonctionne? je te rassure je suis pas une extraterreste! mais c'est incroyable quand même. je te remercie de ta future reponse.
    bye
    annick.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ava. Cela fait déjà un moment que je viens sur le site. Je le trouve très intéressant.Tes cheveux sont magnifiques!Je me suis également tournée vers les produits bios et naturels.J' ai cependant une appréhension à utiliser du henné neutre! Peut on l'utiliser si les cheveux sont colorés chimiquement? Mes cheveux sont longs mais relativement fins.Je voudrais les renforcer! merci

    RépondreSupprimer
  9. "les cheveux à tendance grâce"

    Ouch och ouch ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Ava. Bravo pour ton site! En effet, j'utilise les mêmes méthodes, les mêmes produits depuis 10 ans et je tombe sur ton site... Quelle surprise! En effet, je suis antillaise, mon type de cheveu est plutôt sec et court et depuis que j'utilise ces méthodes très efficaces, mes cheveux ont pu atteindre une longueur incroyable: au dessus des reins. Mon entourage est assez étonné du résultat et ceux qui ne me connaissent pas s'imaginent que j'utilise des extensions... choses que je ne pourrais supporter. En tout cas bon courage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Ava, déjà merci beaucoup pour cet article que je vais souvent penser à m'y référer pour les précieux conseils présent dedans, mais je voulais savoir: pour les compléments alimentaires comme la levure de bière (qui à l'air de marcher pour moi, on m'a déjà fais la réflexion que mes cheveux étaient plus longs avec 2/3 mois de cure), est-ce qu'on peut faire en même temps une cure de levure de bière, de germe de blé, de zinc..etc ?

    RépondreSupprimer
  12. Boujour Ava moi aussi c'est la premiere fois que je vient sur on cite et je le touve super en faite moi j'aurai besoin de savoir qu'elle shampoing il faut que jutilise pour que j'ai des cheveux en super santé et qui pète la forme:p car j'ai les cheveux fourchues et sa M'ENERVE

    a oui pour le shampoing de preferance sans prouits chimiques(sans paraben sans silicon...etc)

    a oui j'ai faillit oubl'ée les bonnes manieres GROS BISOUS

    j'ai besoin de tes conseils ET AVEC URGENCE

    RépondreSupprimer
  13. a oui désolé pour les fautes :p

    a oui pour Anonyme 30 janvier 2013 11:02 mon prénom c'est Léa

    RépondreSupprimer
  14. C'est un témoignage de la guérison du cancer de vie avec de l'huile de cannabis
    http://cannabisoilcurecancer.blogspot.no/

    RépondreSupprimer
  15. Merci Dieu Tout-Puissant qui m'a conduit au docteur Thomas qui, avec son coeur humanitaire aider mon fils qui avait un cancer du cerveau avec son huile de chanvre. Je suis tellement reconnaissante que mon garçon de 17 ans est de retour en vie et en bonne santé et peut faire tout ce truc qu'il aime sans aucune entrave dans sa vie. Docteur Thomas vous êtes le meilleur et je vais toujours rendre grâce à Dieu pour vous d'avoir une longue vie afin que vous puissiez aider beaucoup plus de gens sur la terre avec votre service médical de l'humanité. avec vous je crois maintenant que l'huile de chanvre est réel et vrai, pour tous ceux qui ont des problèmes relatifs au cancer et d'autres maladies devraient communiquer avec le Dr Thomas pour son service médical: thomasmedicalservice@hotmail.com, Tina, Miami, États-Unis

    RépondreSupprimer
  16. My Brother was given 14 months to live when the Doctor finds out that his body cannot take Chemo anymore.

    Ever since then, the family have been in pain knowing that they where going to loose a precious son that was just 23 years old to Cancer of the lungs. my mother did a lot of research when she found out that cannabis oil was the cure all medication for cancerous diseases, that was highly guaranteed to cure all cancers and other various diseases.

    My mother bought the Hemp oil for my brother and he has just completed his treatment 3 weeks back. his latest test result indicated that his cancer has been gone without a single trace in his system. Thanks to Thomas Smith where the Hemp oil was purchase.

    For all those suffering from cancer and other various diseases with no where left to go, contact Thomas at: thomasmedicalservice@hot.com and purchase your cannabis oil.
    This really is a miracle to the new generation.

    RépondreSupprimer
  17. "Je suis tellement reconnaissante pour Dr.Rick Simpson pour me fournir avec de l'huile de chanvre ici dans l'État-Unis d'Amérique. J'étais diagnostiquer un cancer des poumons il ya 8 mois, et depuis lors, j'ai fait beaucoup de chimiothérapie et les radiations qui n'ont pas aidé les questions, mais seulement endommagé mon système immunitaire et moi frustré. Je suis tombé sur les larmes de Phoenix et j'ai lu à propos de l'huile de chanvre beaucoup et j'ai vu le message que le Dr Rick Simpson pourrait me fournir huile de chanvre i contact avec lui sur: rickcancercure@gmail.com pour l'achat de ce médicament, le médicament été achetés et livrés dans les 2 jours et j'ai été sur le traitement pour les 3 dernières months.I suis ici pour laisser chacun savent que je ne suis plus un patient atteint de cancer, j'ai l'expérience un changement total dans mon état de santé, avec le Dr Rick Simpson service de l'huile de chanvre. pour tous les patients atteints de cancer qui vivent dans la région de l'Amérique et de l'Europe dans son ensemble, obtenir votre huile de chanvre de Rick Simpson: rickcancercure@gmail.com

    sincèrement
    Anni.F Timpson
    Floride

    RépondreSupprimer
  18. Je sais que vous puissiez tous vous demandez comment obtenir une huile de chanvre de haute qualité ou de cannabis huile qui éradiquer le cancer et d'autres maladies chroniques facilement, avec Rick Simpson organisation aujourd'hui sur l'un des e-mails à: (ricksimpsoncannabisoil_phoenix@outlook.com) - (ricksimpsoncannabisoil_phoenixtears @ outlook.com) ou composez le +447031996738 pour les lignes de guidage sur la façon de faire votre propre huile de chanvre qui fonctionne rapidement que Rick Simpson ou passer une commande et l'ont livré à votre porte. Se il vous plaît rester aussi loin de l'huile de rues pour votre propre sécurité.

    Vous pouvez visiter http://www.phoenixtearsplus.com/ http://www.phoenixtears.ca/

    Merci.
    Rester en sécurité et Dieu bénisse

    RépondreSupprimer


  19. JOINING THE ILLUMINATI BRINGS YOU INTO THE LIMELIGHT OF THE WORLD IN WHICH YOU LIVE IN TODAY. YOUR FINANCIAL DIFFICULTIES ARE BROUGHT TO AN END. WE SUPPORT YOU BOTH FINANCIALLY AND MATERIALLY,WE MAKE YOU RICH AND FAMOUS, TO ENSURE, YOU LIVE A COMFORTABLE LIFE. IT DOES NOT matter WHICH PART OF THE WORLD YOU LIVE IN.
    from THE UNITED STATES down TO THE MOST REMOTE PART OF THE EARTH, WE BRING YOU ALL YOU WANT.
    BEING AN ILLITERATE OR A LITERATE IS NOT A BARRIER TO BEING A MILLIONAIRE BETWEEN TODAY AND THE NEXT TWO WEEKS.
    YOU BEING IN THIS OUR OFFICIAL PAGE TODAY SIGNIFIES THAT IT WAS ORDERED AND ARRANGED BY THE GREAT LUCIFER THAT FROM NOW ON, YOU ARE ABOUT TO BE THAT REAL AND INDEPENDENT HUMAN YOU HAVE ALWAYS WISHED YOU WERE.FOR YOUR ONLINE REGISTRATION
    VISIT:illuminatiboxpoint@gmail.com TODAY

    NOTE: AS A MEMEBER OF THE ILLUMINATI YOU WOULD BE IMMUNE TO ALL KINDS OF SICKNESS AND
    DISEASES LIKE CANCER AND HIV AND POWER WOULD BE YOURS . ( ILLUMINATIBOXPOINT@GMAIL.COM )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais toujours pas les mots justes pour exprimer ma gratitude à Rick Simpson et sa merveilleuse huile de cannabis qui guérissait mon affection. En mai de cette année je ai été diagnostiqué du cancer du mélanome, cela a affecté ma peau, les intestins et les yeux .. je suis allé pour le traitement, mais en vain, ma famille a conseillé l'huile de chanvre rick pour mon mal, au début, je ne voulais pas acheter l'huile, parce que je avais des doutes à ce sujet guérir mon cancer, mais après avoir lu à ce sujet et de faire des recherches en ligne, je ai succombé à l'idée, et en effet il était un merveilleux, l'huile de cannabis guéri mon cancer avec succès !!! Après trois mois.
      Maintenant, je suis Hale et sain ........ vous pouvez communiquer avec Rick Simpson

      email: Beforemedicalservice@yahoo.com
      Pour votre propre médicament.

      Supprimer
  20. Ce est génial suis vivant à témoigner le bon travail de l'huile de chanvre et son guérison miracle.

    En Avril 10th 2013 Je étais un diagnostic de cancer du sein et le cancer de l'os lorsque le médecin m'a dit que ce était déjà trop tard pour moi, que je ne ai que dix mois sur la terre pour vivre. Je ai partagé les larmes et tout espoir a disparu en pensant que je vais dormir et aller juste comme ça.

    Ma mère est venue me rendre visite en Serbie deux mois plus tard et m'a acheté un peu de produit de l'huile de chanvre en disant que cela fonctionne bien sur le cancer, depuis qu'elle m'a dit sur les avantages et me encourager à utiliser le médicament. Je ai été sur le traitement pour les 4 derniers mois avec l'entreprise qui était le plan de traitement requis pour moi.
    La semaine dernière, je suis allé à l'hôpital pour faire mon test et à Dieu soit la gloire de mon cancer n'a pas été trouvé plus là. Je ai été guéri avec Rick Simpson huile de chanvre que ma mère avait acheté pour moi.

    Ma famille éternellement reconnaissant à Rick Simpson Cannabis huile.

    La semaine dernière, ma mère m'a donné son email et numéro de téléphone que je ai contacté en personne et le remercier pour la vie saving.you pouvez le contacter à l'adresse email: ricksimpsonmedicaloil@gmail.com

    RépondreSupprimer
  21. Je veux dire rapidement le monde qu'il ya un réel sur la ligne que guérir le cancer avec de l'huile de cannabis,

    Je souffre d'un diagnostic de cancer du sein il ya 3 ans et je ai fait la chirurgie de la chimio et je ne étais pas guéri de cette maladie mortelle est fondamentalement une sentence de mort sur ma vie, les pensées d'avoir des brûlures de cancer du sein et les démangeaisons simultanément dans mon cœur que je étais morts vivants (et semble hideux). Je ai entendu dire que le cannabis huile pourrait aider, et pour le prix que je étais prêt à essayer tout ce qui pourrait me sauver ma vie. Ce que je ai découvert était étonnant! Il a été instantanément de mieux en mieux et la plupart des virus sont partis et juste laissé peu de médicaments pour moi. Ce est aussi une lumière, je suis très reconnaissant à M. Rick Simpson pour vendre l'huile de cannabis qui guéri mon cancer du sein, pour moi et conseille à ses médicale, Ceux face à des défis de santé devraient opter pour l'huile de cannabis pour assurer le remède absolu de toutes sortes de cancéreuse lui diseases.contact Adresse e-mail; ricksimpsoncancercure1@outlook.com

    SI VOUS AVEZ DES MALADIES PROBLÈME DE CANCER nommée ci-dessous:

    1. ASEPSIS
    2. GONORRHÉE
    3. MÉNOPAUSE MALADIE
    4. LOW CAN SPERME
    5. Le VIH / SIDA
    6. L'EPILEPSIE
    7. Lassas FEVER
    8. CANCER
    9. LE CANCER DU SEIN
    10. CANCER DE L'OVAIRE

    si vous avez besoin d'aide le contacter par Adresse Email: ricksimpsoncancercure1@outlook.com

    RépondreSupprimer
  22. En Septembre 2013, Alex a été diagnostiqué avec un cancer terminal qui se est propagée de son cerveau dans les poumons et le foie. il est devenu si malade qu'il lui fatigué de faire la plus petite tâche; à marcher dans une pièce prendrait beaucoup d'efforts et tout son souffle. Je étais incapable de supporter plus sa situation et je commence à poser des questions sur le cancer dans mon quartier et le lieu de travail, surtout je priais que Dieu doit envoyer la guérison à mon mari et de prendre la peine loin de ma famille, un soir fidèles mon voisin qui a récemment déménagé dans le quartier est venu à moi qu'elle a entendu que je ai posé la question sur le cancer et m'a dit à propos de Rick Simpson huile de chanvre et comment il guérit neuf années de son cancer du sein. Elle m'a donné le numéro de téléphone Rick Simpson (+447024075089) instantanément je lui ai donné un appel et sa réponse m'a calmé, il m'a donné son email (ricksimpsoncannabisoil_phoenixtears@outlook.com) sur le téléphone. Ce était une grande joie ce jour-là et il est ma vie mari sauver ange, je ai commandé l'huile et je l'ai reçu cette semaine et suivi ses instructions et a donné mon mari Alex le huile de chanvre. A Dieu soit la gloire Alex est totalement libre de cancer et il est en bonne santé et fort maintenant, après quoi il a indiqué qu'il pourrait souffle bien, ne éprouvait aucun douleurs et sentit les bonnes cellules de son corps a parler plus. quatre jours plus tard, notre médecin de famille, Benson, a rapporté n'y avait aucun signe de lui avoir toute la respiration ou des problèmes de tâches physiques et le cancer du mal; Merci Seigneur, Dieu soit loué, mon mari est bien vivant avec l'aide du serviteur de Dieu Rick Simpson. En date du 4 Janvier 2015 Alex continue à être capable de respirer pleinement et profondément. Son médecin aurait dit que son foie est sans cancer. Qu'il ne semble pas avoir une petite quantité de cancer dans son foie et les poumons à nouveau. Le médecin est étonné de l'efficacité de l'huile de chanvre. Alex et je crois que les changements majeurs dans son corps sont en raison du chanvre le travail de l'huile de Rick Simpson. Bien sûr, nous ne nions pas le rôle important de suivre un régime. (L'histoire d'Alex est un exemple idéal de la façon dont miracles de guérison huile de chanvre ont souvent dans le corps.) Nous remercions Rick Simpson pour sa miraculeuse traitement de l'huile de chanvre.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis Philip yetim et ma femme souffre d'un cancer du sein, le médecin m'a dit il y avait peu de choses qu'il pouvait faire puisqu'elle n'était pas répondre au traitement, mais mon ami est venu à notre secours en ordonnant cette huile de Cannabis de Rick Simpson qui, dit-il, a aidé certains patient lutte contre le cancer de divers types et nous avons décidé de faire un essai, jusqu'à présent ma femme s'améliore parfaitement bien et actuellement elle a davantage de poids. J'ai senti sa nécessaire que je laisse d'autres personnes qui souffrent de cette maladie aiguë qui une fois que vous avez une bonne huile de Cannabis, qu'il peut vraiment donner un une bonne seconde chance de vivre, si vous êtes dans le besoin de cette huile de Cannabis ou famille et ses amis. vous pouvez contacter Rick Simpson Foundation, qui a fourni ma femme et moi avec cet email : ricksimpsonmedicalservices@outlook.com

    RépondreSupprimer
  24. Je ne sais toujours pas les mots justes pour exprimer ma gratitude à Rick Simpson et sa merveilleuse huile de cannabis qui guérissait mon affection. En mai 2014 je ai été diagnostiqué du cancer du mélanome, cela a affecté ma peau, les intestins et les yeux .. je suis allé pour le traitement, mais en vain, ma famille a conseillé l'huile de chanvre rick pour mon mal, au début, je ne voulais pas acheter le pétrole, parce que je avais des doutes à ce sujet guérir mon cancer, mais après avoir lu à ce sujet et de faire des recherches en ligne, je ai succombé à l'idée, et en effet il était un merveilleux, l'huile de cannabis guéri mon cancer avec succès !!! Après trois mois.
    Maintenant, je suis Hale et saine ...... .. vous pouvez contacter Rick Simpson
    ricksimpsonmedicalservices@gmail.com

    RépondreSupprimer
  25. Ce est génial suis vivant à témoigner le bon travail de l'huile de cannabis et son guérison miracle. Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients de cancer dans le monde je ne ai jamais cru que leur pourrait être ne importe quelle guérison complète du cancer du poumon ou le cancer, je ai vu le témoignage de personnes sur les sites de blog la façon dont Rick Simpson cannabis huile les a ramenés à la vie . je ai dû essayer aussi et vous pouvez, t croire que dans seulement quelques semaines je ai commencé utiliser toutes mes douleurs arrêter progressivement et je ai dû partir sans les médicaments le médecin m'a donné. En ce moment je peux vous dire que quelques mois maintenant, je ai pas eu de douleur, et je ai juste allé pour le texte la semaine dernière et le médecin a confirmé qu'il n'y a aucune trace de tout système de cancer. Gloire à Dieu pour me amène à cette véritable aux risques Simpson. Je suis si heureux que je vais partager ce témoignage. Mon conseil à vous tous qui pense que leur a pas de remède pour le cancer qui ne est pas vrai, il suffit de contacter le et vous trouverez l'huile de cannabis de Rick Simpson à votre cancer et vous serez libre et gratuit pour jamais, Essayez-le et vous ne le regretterez pas car il fonctionne vraiment. Une chose que je suis venu à réaliser, ce est que vous ne savez jamais combien il est vrai jusqu'à ce que vous essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Rappelez-vous, retard dans le traitement conduit à la mort. Voici son e-mail: Contacter (ricksimpsonmedicalservices@outlook.com) lui et être libre de cancer!

    RépondreSupprimer
  26. En Septembre 2013, Alex a été diagnostiqué avec un cancer terminal qui se propagent à partir de son cerveau dans les poumons et le foie. il est devenu si malade qu'il lui fatigué de faire la plus petite tâche; de marcher à travers une pièce prendrait beaucoup d'efforts et tout son souffle. Je ne pouvais pas plus à supporter sa situation et je commence à poser des questions sur le cancer dans mon quartier et le lieu de travail, au-dessus de tout ce que je priais que Dieu doit envoyer la guérison de mon mari et de prendre la peine loin de ma famille, un soir fidèles mon voisin qui a récemment déménagé dans le quartier est venu à moi qu'elle a entendu que je pose la question au sujet du cancer et m'a dit à propos de Rick Simpson huile de chanvre et comment il guérit neuf années de son cancer du sein. Elle m'a donné le numéro de téléphone Rick Simpson (+447024075089) instantanément je lui ai donné un appel et sa réponse m'a calmé, il m'a donné son email (ricksimpsoncannabisoil_phoenixtears@outlook.com) sur le téléphone. Ce fut une grande joie ce jour-là et il est ma vie de mari sauver ange, je fis l'huile et je l'ai reçu cette semaine et suivi ses instructions et a donné mon mari Alex le l'huile de chanvre. A Dieu soit la gloire Alex est totalement libre de cancer et il est en bonne santé et fort maintenant, après quoi il a indiqué qu'il ne pouvait respirer bien, ne éprouvait des douleurs et a senti les bonnes cellules de son corps a parler plus. quatre jours plus tard notre médecin de famille, Benson, a rapporté n'y avait aucun signe de lui avoir tout à respirer ou problèmes avec des tâches physiques et le cancer du mal; Merci Seigneur, Dieu soit loué, mon mari est bien vivante à l'aide d'un serviteur de Dieu Rick Simpson. En date du 4 Janvier 2015 Alex continue à être capable de respirer pleinement et profondément. Son médecin aurait dit que son foie est libre de cancer. Qu'il ne semble pas avoir une petite quantité de cancer dans son foie et les poumons à nouveau. Le médecin est étonné de l'efficacité de l'huile de chanvre. Alex et je crois que les changements majeurs dans son corps sont à cause du chanvre le travail de l'huile de Rick Simpson. Bien sûr, nous ne nions pas le rôle important de suivre un régime. (L'histoire d'Alex est un exemple idéal de la façon dont miracles de guérison huile de chanvre ont souvent dans le corps.) Nous remercions Rick Simpson pour sa miraculeuse traitement de l'huile de chanvre.

    RépondreSupprimer
  27. James Guidotti6 mai 2015 à 22:54

    Je suis tellement reconnaissante à Ricksimpson pour fournir ma femme avec de l'huile de chanvre ici dans le royaume Royaume-uni. elle était de diagnostiquer un cancer du sein il ya 3 ans, et depuis, elle a fait beaucoup de chimiothérapie et les radiations qui ont-elle pas aidé, mais seulement endommagé son système immunitaire et le rendre faibles et sans défense. Je suis tombé sur les larmes de Phoenix et je l'ai lu sur l'huile de chanvre Rick Simpson beaucoup et vu qu'il ne pouvait lui fournir huile de chanvre ici dans l'Etat, je le contacte sur: ricksimpsoncancermedical@gmail.com pour l'achat de ce médicament, à ma grande surprise le médicament a été acheté et livré dans les 48 heures et elle aurait été sur le traitement pour les 2 derniers mois. Je suis maintenant ici pour témoigner qu'elle est plus un patient atteint de cancer, elle possède une expérience d'une transformation totale dans mon secteur de la santé avec le service de l'huile de chanvre Rick Simpson. pour tous les patients atteints de cancer qui vivent dans la région d'Amérique et au Canada, obtenir votre huile de chanvre à partir de: ricksimpsoncancermedical@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. Am Tanya Albert am giving a testimony about Dr. Ekpiku the great Herbalist, he has the cure to all manner of diseases, he cured my herpes simplex virus, though I went through different website I saw different testimonies about different spell casters and herbalist, I was like: 'Many people have the herpes simplex virus cure why are people still suffering from it?' I though of it, then I contact Dr. Ekpiku via email, I didn't believe him that much, I just wanted to give him a try, he replied my mail and Needed some Information about me, then I sent them to him, he prepared it (CURE) and sent it to Airfreight Online Courier Service for delivery, he gave my details to the Courier Office, they told me that 3-5 days I will receive the package and i took the medicine as prescribed by him and I went for check-up 1 week after finishing the medicine, I was tested herpes simplex virus negative, if you are herpes simplex virus patient do me a favor for you to contact him and I will try my possible best to make sure you get cured, when you contact him, make sure you tell him that I referenced you.. contact him via: ekpikuspelhomeofgrace@gmail.com or ekpikuspelhomeofgrace@hotmail.com call +2348073673757 OR whatsapp him ,or search the Google to know more of his product!! http://ekpikuspellhomeofgrace.blogspot.com/ THESE ARE THE THINGS Dr. Ekpiku. . HERPES . HIV/AIDS . CANCER . ALS disease.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis Patricia Martin de France m'a diagnostiqué des derniers huit mois d'un cancer du cerveau, un mois plus tard je suis venu en contact avec le courriel du Dr Rick Simpson au Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, qui i acheté 60 grammes d'huile de cannabis, Une semaine plus tard, le pétrole était livré à mon adresse i pris selon la posologie prescrite par le Dr Rick Simpson. Dans une semaine, je remarquai quelques changements et je le contacte à nouveau, il m'a conseillé de continuer pendant trois mois, je l'ai fait si je doutais du médicament, pas jusqu'à environ deux mois et quelques semaines, le médicament était épuisé. donc je contacté mon Dr en France pour un test, je suis surpris d'entendre ma Dr disant que je suis maintenant le cancer free.All grâce à Dieu et le Dr Rick Simpson qui a guéri mon cancer du cerveau avec de l'huile de chanvre médical. Je suis maintenant l'homme le plus heureux du monde, Seigneur Dieu, je suis libre de cancer.

    RépondreSupprimer
  30. Words are not enough to show my gratitude to Rick Simpson, My only daughter has been diagnosed with Brain Tumor that she could not do
    anything useful in her entire life, has just been successful save with
    Rick Simpson hemp Oil with email :rickcurecancerfoundation@gmail.com.
    With the Hemp Oil Of Rick Simpson she is now back alive with full
    recovery of her Brain Tumor, her tumor has been totally cured and she
    is healthy now. Thanks to Rick Simpson Hemp oil that we bought
    at: rickcurecancerfoundation@gmail.com, the Hemp oil was successfully
    used in curing my daughter Brain Tumor within 3 months as stated in
    instruction.

    You can contact for your medication at
    email; rickcurecancerfoundation@gmail.com

    from nora lasma
    usa

    RépondreSupprimer
  31. Merci à mon ami qui m'amènent à grande Dr Okaka, je suis tellement reconnaissante à grande Dr Okaka pour me guérir, Mon nom est Evelyn Mendoza Vasques d'Espagne. J'ai étais diagnostiquer avec le cancer du sein en février 2013 et depuis alors que j'ai fait beaucoup de chimio et de rayons qui n'ont pas aidé les questions, mais seulement endommagé mon système immunitaire et moi frustré. Je suis tombé sur le grand Dr Okaka à travers plusieurs témoignages de son pouvoir spirituel et herbes guérir et j'ai réussi à le contacter à: (okakatemple03@hotmail.com). Je suis ici pour informer tout le monde que am n'est plus un patient atteint de cancer, j'ai éprouve un changement total dans ma santé, avec le grand Dr Okaka puissance spirituelle et herbes guérir, j'ai rencontrer une transformation totale dans ma santé après que grand Dr Okaka me monter sort de guérison. pour tout patient atteint de cancer qui vivent dans la région de l'Amérique et l'Europe dans son ensemble, contactez-le sur son E-mail: (okakatemple03@hotmail.com) et son site Web : http://greatokakatemple.webs.com

    RépondreSupprimer
  32. Mon nom est Becky Morgan, mon mari a été diagnostiquer des cancers de la thyroïde sur Juin 2014, il a fait la chimiothérapie, et cela fait qu'empirer les choses jusqu'à ce qu'un ami proche m'a raconté comment elle a guéri son cancer du sein Avec l'huile de cannabis Obtenu à partir de Dr Rick Simpson, je contacté lui à travers son e-mail, Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com dans les quatre jours je fus envoyé huile de cannabis attaché avec la dose de prescription sur la façon d'administrer l'huile de cannabis pour le traitement. Après 3 mois de la prise d'huile de cannabis, Nous sommes allés à l'hôpital et le médecin a dit que mon mari était indemne de la maladie de cancer mortel. Nous sommes une famille heureuse maintenant, Merci à Dieu Tout-Puissant et le Dr Rick Simpson qui a guéri mon mari.

    RépondreSupprimer
  33. Mon mari qui a été fortement infecté par le cancer du côlon avec arrive à d'autres parties du corps, il a même été donné 6 mois en direct. Dieu, la vie de la famille était un enfer vivant avec la douleur dans le cœur, mais aujourd'hui, je crier au monde que l'huile de cannabis ont sauver mon mari de mourir. il est toujours vivant et nous sommes dans le 10ème mois. Dieu est si grand aux fidèles.
    Merci au Dr Rick Simpson qui a vendu l'huile de chanvre pour nous que nous avons utilisé dans la guérison de mon mari.
    Une fois encore, je tiens à remercier le Dr Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de chanvre nous sommes une famille maintenant heureux avec mon mari vivant, fort et sain. Vous pouvez contacter Dr.Rick Simpson sur chaque question médicale sur son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour plus d'aide

    RépondreSupprimer
  34. Je ne savais pas l'huile de cannabis était en effet magnifique et très efficace dans le traitement du cancer "si pas pour le gouvernement et leurs règles soi-disant dans la régulation de cannabis mon mari aurait encore été vivant. Grâce à la nouvelle politique pour la légalisation du cannabis dans mon état, j'aurais encore perdu mon fils pour cancer du rein, j'ai été vraiment touché et surpris quand j'ai regarder beaucoup de documentaire sur la façon dont huile de cannabis avait aidé beaucoup de personnes que les membres de leur famille n'ai jamais pensaient qu'ils pourraient rendre après avoir subi plusieurs « Chemo » de la dept of my heart, je dois dire un mot de remerciement à Dr.Rick Simpson pour l'intervention dans la vie de mon fils atteints d'un Cancer du rein. alors que j'écris ce témoignage sur ce Blog mon fils est si fort et saine en dépit, il n'a pas terminé la dose totale "pour votre cannabis et consultation médicale essayer d'obtenir touché avec lui à travers son e-mail : des RickSimpsonmedicaloil@outlook.com pour qu'il puisse vous plus a éclairé.

    RépondreSupprimer
  35. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  36. Mon Dieu je ne savais pas l'huile de chanvre a été en effet merveilleux et très efficace dans le traitement du cancer, j'ai été vraiment touchée et surpris quand j'ai regardé beaucoup de documentaire sur comment l'huile de chanvre a aidé beaucoup de personnes que les membres de leur famille n'ai jamais pensaient qu'ils pourraient rendre après avoir subi plusieurs « Chemo », de la dept de mon cœur je dois dire un mot d'appréciation à Rick Simpson pour découvrir l'huile de guérison et aussi demander une prière pour Danièle qui nous fourni l'huile originale qui a guéri mon cancer du sein fille avec toi que maintenant, je crois que l'huile de chanvre est réel et True.I suis tellement reconnaissante que ma fille est de revenir vivant et en bonne santé et peut faire toutes les choses qu'elle aime sans aucune entrave dans sa vie, du fond de mon cœur, je suis vraiment reconnaissant, je vous en prie avoir longue vie, ainsi vous pouvez aider beaucoup plus de gens sur terre grâce à votre soutien médical. contacter Dr David, si vous avez des problème liés au cancer et autres maladies Email : ricksimpsonmedicalcenter@outlook.com

    RépondreSupprimer
  37. Je ne sais toujours pas les mots justes pour exprimer ma Gratitude à Rick Simpson pour découvrir l'huile de cannabis et au Dr David pour son huile de cannabis merveilleux qui a guéri de ma mère. elle a reçu un diagnostic de cancer du mélanome, il touché sa peau, les intestins et les yeux... Nous l'avons emmenée pour traitement, mais en vain, mon ami a trouvé l'huile de cannabis dans une recherche en ligne, au début que je ne voulais pas acheter de l'huile, parce que j'avais des doutes là-dessus guérir le cancer de ma mère, mais après avoir lu à ce sujet et de faire des recherches en ligne, donc je décide de lui donner un essai, et en effet c'est un merveilleux , l'huile de cannabis avec succès guéri du cancer de ma mère!!! après trois mois. elle fait très bien maintenant et avec un état de bonne santé. contacter Dr David pour obtenir le cannabis d'origine pétrolière, Email : ricksimpsonmedicalcenter@outlook.com

    RépondreSupprimer
  38. Ma femme a été fortement infecté par le cancer du poumon, elle a été donnée même jours à vivre. Je suis heureux de dire qu'elle est maintenant bien et en bonne santé comme un nouveau-né avec l'aide du Dr Gareth Walsh et le degré élevé d'huile de cannabis. Cordialement Dr Gareth Walsh qui acquièrent l'huile de cannabis de médicament qui a été utilisé pour soigner le cancer du poumon de ma femme après quelques mois de traitement, s'il vous plaît communiquer avec le Dr Gareth Walsh sur tous les défis médicaux sur son email: drwalshmedicalservice@outlook.com pour plus d'assistance. Une fois encore, je tiens à remercier le Dr Gareth Walsh pour son assistance et d'aide qui a sauvé ma femme. Nous sommes maintenant heureux qui est elle est forte, saine. Merci beaucoup, vous êtes un Sent Dieu. Dieu te bénisse!

    RépondreSupprimer
  39. My father has been suffering from lung cancer and the doctor told us that there is nothing he could do after doing 5 times chemotherapy and radiation and my father was not responding to treatment and not getting better. I was frustrated and confused and seeking advice from people until a friend told me about the Rick simpson cannabis oil and its fast curing ability of any kind of cancer and told me that her mother inlaw ovarian cancer was cured with the oil. I was desperate to save my father and contacted one of the oil distributor of Rick Simpson cannabis oil to get the miraculous oil. So far so good my father is responding to treatment of cannabis oil and the health condition have improved drastically for good, if you are a cancer patient looking for how to get the oil you can contact Dr Jordan on his email address (drjordan0000@gmail.com) to get the cannabis oil.

    RépondreSupprimer
  40. I Have A Cure Herbal Pour le VIH, le sida, la fièvre de Lassa, la tuberculose, la pression artérielle, accident vasculaire cérébral et ainsi de suite
     Mon nom est Victoria Samuel et moi avons étudié les herbes pendant de nombreuses années. Je viens d'une famille de plantes, où mon père avait été le meilleur herboriste que je connaisse. Il m'a tout appris sur les herbes et quand nous partions malade comme les enfants, il a également guéri / nous guérir avec des herbes. Quand j'entendu parler du VIH / SIDA, je me suis dit que Dieu me aider à obtenir un remède à cette terrible maladie. Il m'a fallu de nombreuses années, mais il y a environ 7 ans que je perfectionne la teinture à base de plantes. Dieu m'a montré le chemin parce que dans son jardin, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour guérir toutes les maladies. Je sais que cela semble incroyable, mais il est vrai. Parce que je ne suis pas un scientifique gens mal à me croire. Après quelque temps, les personnes atteintes de VIH / SIDA est venu à moi et volontaire pour utiliser mon remède à base de plantes. Je dois souligner que fait en aucun cas je demande ou dit à personne d'arrêter avec ARV treatment.I ont depuis contribué à ± 200 personnes atteintes du virus VIH / SIDA. Ceci étant telles une question personnelle la plupart des gens ne me permet pas de révéler leur identité, sauf pour 3 personnes. Je dois photos de ces 3 people.I suis actuellement aident une personne à partir de Pretoria. Quand il a commencé avec mon Teinture mère, son taux de CD4 était debout sur 205. Il a également eu la tuberculose. Dans les 21 jours tous les symptômes de la tuberculose avaient disparu ainsi que son taux de CD4 est allé jusqu'à 266. Il a actuellement été mis sur la teinture à base de plantes pour 11 mois et son taux de CD4 était sur 514 en Mars. Je l'ai constaté que les femmes guérissent plus vite que men.I ont également constaté que plus le taux de CD4 chez un individu plus vite ils sont guéris. Donc, si vous avez besoin de guérir de ces maladies filetées me contacter avec mon numéro personnel de téléphone (2349039093535) ou mon email vicsamherbalcleanser@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Dr Momoh Centre Herbal m'a guéri d'un cancer du poumon à petites cellules avec des mélanges de plantes je l'ai acheté,
    Je suis passé par la chimiothérapie et la radiothérapie, sans aucune solution.
    Contactez-le pour obtenir votre propre remède à base de plantes pour tous les types de cancer drmomohherbalcenter@gmail.com
    l'appeler au téléphone +2347051839672
    Dr Momoh ont également remède pour les maladies suivantes,
    le virus de l'herpès,
    VIH / SIDA,
    virus Zika,
    Variole,
    Hépatite B,
    Asthme,
    Syphilis,
    Coronaropathie, etc.

    RépondreSupprimer
  42. Mon mari qui a été fortement infecté par le cancer du côlon avec métastases vers d'autres parties du corps, il a même été donné 6 mois à vivre. La vie de la famille était un enfer vivant avec la douleur dans le cœur, mais aujourd'hui, je dis au monde que le cannabis huile ont sauvé mon mari de mourir. Il est toujours en vie et nous sommes dans le 10ème mois. Dieu est si grand. Merci au Dr Gareth Walsh qui a vendu l'huile de chanvre pour nous que nous avons utilisé dans la guérison de maladie de mon mari. Encore une fois, je tiens à remercier le Dr Gareth Walsh pour sa merveilleuse huile de chanvre, nous sommes maintenant heureux avec mon mari revenir vivant, fort et sain. Vous pouvez communiquer avec le Dr Gareth sur chaque question médicale sur son Email: drwalshmedicalservice@outlook.com pour plus d'aide.

    RépondreSupprimer
  43. Je suis Rose Gunter de l'Allemagne, on m'a diagnostiqué de six mois poumons du cancer il y a, je craignais de chercher remède. je suis venu en contact avec l'email de Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, qui j'ai acheté 60 grammes d'huile de cannabis, trois jours plus tard, l'huile a été livré à mon adresse de la maison. i pris selon la posologie prescrite par Rick Simpson. Dans 5 jours j'ai observé quelques changements et je le contacte à nouveau, il m'a conseillé de continuer pendant 8 semaines comme il prescrit, je l'ai fait, pas jusqu'à environ 7 semaines, je contacté mon Dr pour un test, je fus surpris d'entendre mon Dr dire i suis maintenant le cancer free.All grâce à Dieu et Rick Simpson qui a guéri mon cancer des poumons avec de l'huile de cannabis médical.

    RépondreSupprimer
  44. Je suis Rose Gunter de l'Allemagne, on m'a diagnostiqué de cancer du poumon il y a 6 mois, je craignais de chercher remède. je suis venu en contact avec l'email de Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, qui j'ai acheté 60 grammes d'huile de cannabis, 3 jours plus tard, l'huile a été livré à mon adresse de la maison. i pris selon la posologie prescrite par Rick Simpson. Dans les 7 jours i observé quelques changements et je le contacte à nouveau, il m'a conseillé de continuer pendant 8 semaines comme il prescrit, je l'ai fait, pas jusqu'à environ 7 semaines, je contacté mon Dr pour un test, je fus surpris d'entendre mon Dr dire je suis maintenant le cancer free.All grâce à Dieu et Rick Simpson qui a guéri mon cancer des poumons avec de l'huile de cannabis médical.

    RépondreSupprimer
  45. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2015 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.
    Cordialement,
    Michelle.

    RépondreSupprimer
  46. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2015 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.

    Cordialement,
    Susan Wilson

    RépondreSupprimer
  47. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au moment de la mort avec le cancer du sein dans ce stade final est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick Simspon cannabis huile que nous avons commandé via son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com L'huile de cannabis a été utilisé avec succès pour guérir le cancer du sein de ma mère dans les 3 mois comme il prescrit.
    Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et sain.

    Cordialement,
    Shelly Moore.

    RépondreSupprimer
  48. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2015 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.

    Cordialement,
    Susan Gunter

    RépondreSupprimer
  49. Mon nom est Camilla Vega et je vis au Texas, on m'a diagnostiqué d'un cancer du sein il y a 2 ans et je l'ai fait la chirurgie de la chimio et je suis pas guéri de cette maladie mortelle jusqu'à ce qu'un de mes amis qui a utilisé l'huile de chanvre de Rick Simpson pour la guérir cancer de la thyroïde m'a présenté à ce médicament d'huile et je fait des recherches sur mon propre sur Internet pour en savoir plus. i contacté le Rick Simpson par courriel Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour passer une commande et il a été livré à moi dans quelques jours et je commencé à utiliser l'huile de chanvre pour le traitement et je commençai à des changements remarqués pour mieux. Après le traitement de 90 jours, je suis allé voir le médecin et on m'a dit que je ne suis plus un patient cancéreux. Je suis tellement heureux aujourd'hui et je veux que les gens là-bas pour savoir que, avec l'huile de chanvre de Rick Simpson, le cancer peut être guéri et il coûte moins de la chirurgie.

    Cordialement,
    Camilla Vega.

    RépondreSupprimer
  50. Mon nom est Camilla Vega et je vis au Texas, on m'a diagnostiqué d'un cancer du sein il y a 2 ans et je l'ai fait la chirurgie de la chimio et je suis pas guéri de cette maladie mortelle jusqu'à ce qu'un de mes amis qui a utilisé l'huile de chanvre de Rick Simpson pour la guérir cancer de la thyroïde m'a présenté à ce médicament d'huile et je fait des recherches sur mon propre sur Internet pour en savoir plus. i contacté le Rick Simpson par courriel Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour passer une commande et il a été livré à moi dans quelques jours et je commencé à utiliser l'huile de chanvre pour le traitement et je commençai à des changements remarqués pour mieux. Après le traitement de 90 jours, je suis allé voir le médecin et on m'a dit que je ne suis plus un patient cancéreux. Je suis tellement heureux aujourd'hui et je veux que les gens là-bas pour savoir que, avec l'huile de chanvre de Rick Simpson, le cancer peut être guéri et il coûte moins de la chirurgie.

    Cordialement,
    Camilla Vega.

    RépondreSupprimer
  51. Ma soeur a été diagnostiqué avec le cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade final, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson cannabis huile que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de ma mère le cancer du sein dans les 3 mois comme indiqué dans Rick Simpson.
    Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma soeur revenir vivant, fort et sain.
    Vous pouvez contacter pour vos propres médicaments à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Anna Ross

    RépondreSupprimer
  52. Je souffre de diabète de type 2 depuis les quelques dernières années et je suis 64 ans, mais aucun remède jusqu'à quand j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et son efficacité de durcissement rapide pour le diabète, le cancer, les crises et beaucoup plus. J'ai été dirigé par un ami de ma sœur qui ont utilisé l'huile de cannabis pour soigner son diabète de type 1 et elle a obtenu l'huile de cannabis des Etats-Unis et elle m'a donné un contact e-mail: drmargaretreynolds@yahoo.com et je suis désespérément besoin de médicaments pour le traitement et je l'ai acheté l'huile de cannabis du centre avec des instructions sur la façon de l'utiliser, j'ai commencé à l'huile de médicament immédiatement et après avoir pris l'huile comme prescrit, il a vraiment travaillé comme une magie et je fus surpris de l'efficacité rapide et je a été totalement guéri du diabète. Ne contacter le Dr Margaret si vous êtes confrontés à des défis dans votre santé.

    RépondreSupprimer
  53. Mon voyage avec le cancer du sein a commencé en Novembre 2004. Je suis dévasté, peur et engourdi quand je découvert que je devais le cancer. A l'époque, j'étais 48 et pensé que j'étais en bonne santé. Je me suis immédiatement commencé à rechercher des médecins et des traitements. J'ai trouvé un chirurgien près de chez moi à l'extérieur de Savannah, en Géorgie pour enlever la tumeur. Après la chirurgie, je consultais avec un oncologue local et radiologue. Les médecins étaient tellement impersonnel. Ils ne voulaient pas écouter un mot que je disais. Ils voulaient me mettre dans l'un de ces scénarios l'emporte-pièce. Il n'y avait pas d'autres options pour moi. Ils voulaient juste couper, rayonner et faire la chimio. Je me sentais à la façon dont ils ont été la conduite des affaires, je devais obtenir un deuxième avis. Nous avons donc décidé d'essayer l'huile de chanvre, je l'ai toujours entendu parler et lire dans l'Internet. Nous avons contacté le Dr Gareth en Louisiane par courriel: drwalshmedicalservice@outlook.com, j'utilisé l'huile pendant 2 mois et il y avait de grands changements. Grâce à lui!

    RépondreSupprimer
  54. Il me surprend en permanence la quantité de pétrole Rick Simpson Cannabis bat mon cancer sans effets secondaires ou des risques. Parallèlement à la mise à mort de mes cellules cancéreuses, ce qui est le facteur le plus important pour moi, Rick Simpson huile de cannabis a également contribué à la douleur et les nausées. En effet, la qualité de vie améliore tout autour. Merci à Rick Simpson cannabis huile que je procurais Et, avec mon expérience de plus en plus le long du côté expansion des données d'essais cliniques, je me trouve de plus en plus confiant dans l'huile de cannabis et je suis maintenant libre de cancer et partageant ainsi cette déclaration. Contactez-le par e-mail: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour votre propre remède que Dieu vous bénisse Rick Simpson.

    Cordialement
    Mirabel Robert

    RépondreSupprimer
  55. Hello all my viewers my name is KAREN DISCH am 28years old i am married to late Mr Richard from USA Texas dollars i have one children, my late husband infected me with HIV disease before he died,i spent so much money buying drugs from hospitals hope that it will be cured still all was in vain .i contacted so many herbal doctors,which they indeed tried there best but was unable to provide for me a possible cure, luckily a good friend of mine told me about a great herbal medicine Heller call Dr ifa who also help her when she was affected with disease call GENITAL HERPES she introduce me to man call Dr ifa i had no choice but to comply with what Dr ifa want to offer to me because i really want this disease fast gone from my system, so i did all what Dr ifa said and he eventually prove to me that he is really powerful herbal medicine Heller Dr ifa really cured me.dr ifa is a grateful herbal Heller bless buy GOD ,thank you for all the help and good time i worked with you thanks Dr ifa for making my life better today. you contact him for any kind of sickness on visa email drifaolokune@gmail.com or call +2347061824880

    1 cancer cure
    2 diabetes cure
    3 wining of lotto
    4 herpes cure
    5 warts cure
    6 HPV cure
    7 get your ex back
    8 pregnancy herbal medicine

    RépondreSupprimer
  56. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au moment de la mort avec le cancer du sein dans ce stade final est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick Simspon cannabis huile qui nous avons commandé via son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com L'huile de cannabis a été utilisé avec succès pour guérir le cancer du sein de ma mère dans les 3 mois comme il prescrit. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et sain.

    Meilleures salutations,
    Sharon Fredrich.

    RépondreSupprimer
  57. Pour certaines raisons, je ne l'ai pas été en mesure d'après cela, mais je suis le poster ici now.I suis si reconnaissant à Dr.Rick Simpson de me donner l'huile de chanvre ici dans l'État. J'étais diagnostiquer avec tumeur cérébrale en février 2014, et depuis lors, je l'ai fait beaucoup de Chemo et les radiations qui n'ont pas aidé les questions, mais seulement endommagé mon système immunitaire et m'a frustré. Je suis tombé sur les larmes de Phoenix et j'ai lu sur l'huile de chanvre beaucoup et vu le Post que le Dr Rick Simpson pourrait me fournir L'huile de chanvre i contact avec lui sur l'email: rickcannabisoil1@gmail.com pour l'achat de ce médicament, le médicament a été acheté et livré dans les 2 jours et j'ai été sur le traitement pour les 3 dernières months.I suis ici pour que chacun savoir que je ne suis plus un patient atteint de cancer, j'ai l'expérience un changement total dans ma santé, avec le Dr Rick service de l'huile de chanvre Simpson. pour tous les patients atteints de cancer qui vivent dans la région Amérique et en Europe en général, obtenir votre huile de chanvre à partir de: rickcannabisoil1@gmail.com
      Je vous souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
  58. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au moment de la mort avec le cancer du sein dans ce stade final est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick Simspon cannabis huile qui nous avons commandé via son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com L'huile de cannabis a été utilisé avec succès pour guérir le cancer du sein de ma mère dans les 3 mois comme il prescrit. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et sain.

    Meilleures salutations,
    Sharon Fredrich.

    RépondreSupprimer
  59. ma fille n’est pas encore mort. ma fille a eu 4 pancréatique de scène cancer. mais elle est maintenant guérie après que j’ai acheté chanvre huile de médecin peinture et je l’ai appliqué selon l’instruction maintenant elle est guérie. Je suis heureux Aujourd'hui, ma fille est vivante. Si vous avez besoin de chanvre huile éviter internet fraudeurs. afin que l’huile de chanvre aujourd'hui via l’adresse email;bronner24canabisoil@yahoo.com

    RépondreSupprimer
  60. Pour certaines raisons, je ne l'ai pas été en mesure d'après cela, mais je suis le poster ici now.I suis si reconnaissant à Dr.Rick Simpson de me donner l'huile de chanvre ici dans l'État. J'étais diagnostiquer avec tumeur cérébrale en février 2014, et depuis lors, je l'ai fait beaucoup de Chemo et les radiations qui n'ont pas aidé les questions, mais seulement endommagé mon système immunitaire et m'a frustré. Je suis tombé sur les larmes de Phoenix et j'ai lu sur l'huile de chanvre beaucoup et vu le Post que le Dr Rick Simpson pourrait me fournir L'huile de chanvre i contact avec lui sur l'email: rickcannabisoil1@gmail.com pour l'achat de ce médicament, le médicament a été acheté et livré dans les 2 jours et j'ai été sur le traitement pour les 3 dernières months.I suis ici pour que chacun savoir que je ne suis plus un patient atteint de cancer, j'ai l'expérience un changement total dans ma santé, avec le Dr Rick service de l'huile de chanvre Simpson. pour tous les patients atteints de cancer qui vivent dans la région Amérique et en Europe en général, obtenir votre huile de chanvre à partir de: rickcannabisoil1@gmail.com
      Je vous souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer
  61. Je suis tellement reconnaissante à Rick Simpson de me donner l'huile de cannabis ici en Allemagne, je suis diagnostiquer un cancer de la peau il y a 2 ans, et depuis lors, je l'ai fait beaucoup de Chemo et les radiations qui me ont pas aidé, mais seulement endommagé mon système immunitaire et me rendre faible et sans défense. Je suis tombé sur le cannabis sur internet i lu sur le médicament et je l'ai vu Poster patient Rick Simpson leur a fourni du cannabis huile est ici allemagne, je l'ai contacté via son email: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com
    pour l'achat de ce médicament, à ma grande surprise j'ai commandé pour le médicament, il a été acheté et livré dans les 72 heures et j'ai été sur le traitement pour les 3 derniers mois. Suis ici pour témoigner que je ne suis plus un patient cancéreux. J'ai l'expérience d'une transformation totale dans ma vie avec Rick Simpson huile de cannabis.

    Meilleures salutations,
    Franz Willie

    RépondreSupprimer
  62. Mon père a été diagnostiqué de mars de cancer du cerveau 2016 et depuis lors, nous avons fait 3 fois la chimiothérapie, mais le cancer à garder le retour. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et ses effets de guérison et i provenant de l'huile de cannabis en provenance d'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé immédiatement le traitement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement à la prescrire de temps stipulée Rick, il y avait la guérison totale et que j'écris mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de tout le monde et de sortir à tout moment qu'il choisit.

    Cordialement,
    Susan Gunter

    RépondreSupprimer
  63. Ma mère a été diagnostiquée d'un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade final, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson cannabis huile que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès dans la guérison des mères cancer du sein ma dans les 3 mois comme indiqué dans Rick Simpson. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et healthy.You peux contacter pour votre propre médicament à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Ross Mary

    RépondreSupprimer
  64. Ma mère a été diagnostiquée d'un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade final, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson cannabis huile que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès dans la guérison des mères cancer du sein ma dans les 3 mois comme indiqué dans Rick Simpson. Encore une fois, je tiens à remercier Rick Simpson pour sa merveilleuse huile de cannabis, nous sommes une famille maintenant heureux avec ma mère revenir vivant, fort et healthy.You peux contacter pour votre propre médicament à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Ross Mary

    RépondreSupprimer


  65. Mon nom est reine Bellina
    La plus grande joie de ma vie est maintenant que ma vie amoureuse a été restaurée par ce grand homme et le meilleur que je peux faire maintenant est de dire au monde entier à propos de ce grand homme. Ce grand homme m'a aidé quand j'ai eu problème avec mon copain et maintenant mon petit ami est de retour dans mes bras si vous êtes là-bas et vous avez besoin d'un bon endroit pour résoudre vos problèmes relationnels contact grand homme Dr udo est le bon choix. Il est un grand homme qui ont été lancer des sorts avec des années d'expérience et il jetait des sorts à des fins différentes, comme
    (1) Si vous voulez que votre dos ex.
    (2) Pour guérir le VIH / sida.
    (3) Vous voulez être promu dans votre bureau.
    (4) Si vous voulez un enfant.
    Contactez-le dès aujourd'hui sur son Email: udohivcareandherbs@yahoo.com ou appeler son numéro sur +2348132837939 il vous aidera tous

    RépondreSupprimer
  66. Cher Rick, je ne peux pas décrire ce que je ressens! Ceci est absolument incroyable et génial! Merci: Merci beaucoup. Je ne sais pas quoi dire: Il est 2016 et je suis encore libre de cancer après quelques années, je crois que je vais devoir laisser cette nouvelles fantastiques "sombrer dans" dans mon cerveau un peu: je vais continuer à vous remercier encore une fois et est again.It comme magic et je suis libre de cancer, je ne l'ai jamais été plus étonné et heureux dans ma vie! Contactez-le directement à son e-mail: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour votre propre huile.
    Que Dieu vous bénisse tous!

    Cordialement,
    Herbert Ross

    RépondreSupprimer
  67. "Il me surprend en permanence comment le pétrole beaucoup de cannabis combat mon cancer - sans effets secondaires ou des risques. Parallèlement à la mise à mort de mes cellules cancéreuses, ce qui est le facteur le plus important pour moi, l'huile de cannabis contribue également à la douleur et les nausées. En effet, la qualité de vie améliore tout autour. Merci à l'huile Rick Simpson Cannabis qui je me suis procuré Et, avec mon expérience de plus en plus le long du côté expansion des données d'essais cliniques, je me trouve de plus en plus confiant dans l'huile de cannabis et je suis maintenant libre de cancer et partageant ainsi cette déclaration. Contactez-le par e-mail: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour votre propre remède que Dieu vous bénisse Rick "

    Cordialement
    Irina Noel

    RépondreSupprimer
  68. Je n'ai jamais su que Dieu m'aimait à ce point. Frères et sœurs c'est mon histoire. Je suis marié depuis plus de 6 ans et j'ai été incapable d'avoir un enfant, le médecin dit que j'ai des problèmes avec mon ventre, donc je subis plusieurs traitements, mais aucun n'a fonctionné pour moi. J'étais sur le point d'aller pour adoption. Mais il y a quelques années, je voulais dire avec quelqu'un qui m'a présenté à un médecin à base de plantes, elle a dit que le médecin à base de plantes a aidé son amie avec la médecine à base de plantes et son ami pourrait concevoir et avoir un enfant, elle m'a conseillé d'essayer la voie herbal. C'est une chose que je n'ai jamais pensé dans ma vie parce que je n'ai jamais utilisé de la médecine à base de plantes depuis ma naissance. Mais j'ai décidé d'entrer et d'essayer le remède médicinal à base de plantes. Alors je l'ai contacté, son nom est le Docteur SAM et il a préparé les herbes pour moi, et j'ai commencé à le prendre. Je l'ai pris pendant un certain temps, et il m'a conseillé à temps pour avoir des relations sexuelles avec mon mari, donc je continue et faisait selon sa direction. Voilà pour couper court l'histoire que j'ai prise, et je conçois et porte un enfant. Aujourd'hui, je peux hardiment dire que je suis une mère heureuse. S'il vous plaît si vous êtes là-bas et vous pensez à adopter un enfant juste parce que le médecin vous a dit que vous ne pouvez pas avoir votre propre enfant, je veux dire non, n'adoptez pas n'importe quel enfant suffit de contacter le médecin sam, et laissez-le donner Vous sa médecine à base de plantes qui ouvrira votre ventre. Et je vous assure en peu de temps que vous aurez votre propre bébé. Ses coordonnées sont email (theangledsolution@gmail.com) et son numéro de téléphone dans ou whats-app lui (+2348077620669).

    RépondreSupprimer
  69. Ma mère a été diagnostiquée avec le cancer du sein, puis j'ai gaspillé beaucoup d'argent pendant des années pour le traitement, jusqu'à ce que j'ai entendu parler de l'huile de cannabis peut guérir tous les cancers, j'ai essayé de trouver un moyen d'obtenir le pétrole et enfin un ami m'a dit Comment l'atteindre et obtenir le pétrole, j'ai été en mesure de lui envoyer un courriel et a acheté l'huile, ma mère a commencé à prendre le 12 Janvier et la gloire à Dieu, elle a été guérie en avril après son dernier balayage était négatif, je tiens à remercier Dr.Eric Mark pour le temps qu'il a passé à obtenir cette huile pour sauver des vies, vous pouvez lui envoyer un courriel si vous avez besoin d'aide et de guérir Ericmarkcancercure@gmail.com L'huile fonctionne pour tout type de cancer et en vaut la peine. prier pour toi

    RépondreSupprimer
  70. Mon nom est Beate Schumann, je vis en Allemagne, j'ai été diagnostiqué de cancer du sein il ya 2 ans et j'ai fait une chirurgie de chimiothérapie et je n'ai pas été guéri de cette maladie mortelle jusqu'à ce qu'un ami qui a utilisé Rick Simpson Cannabis huile pour soigner sa thyroïde Cancer m'a présenté à ce médicament Cannabis et j'ai fait quelques recherches sur mon propre sur l'Internet pour en savoir plus it.i contacté le Rick Simpson par courriel Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com pour passer une commande et il m'a été livré dans quelques jours et J'ai commencé à utiliser l'huile de cannabis pour le traitement et j'ai commencé à remarquer des changements pour mieux.Après le traitement de 90 jours, je suis allé voir le médecin et on m'a dit que je n'ai plus de cancer. Je suis si heureux aujourd'hui et je veux que les gens là-bas de savoir que, avec l'huile de cannabis Rick Simpson guérit le cancer, le cancer peut être guéri et il coûte moins cher que la chirurgie.

    Meilleures salutations,
    Beate Schumann

    RépondreSupprimer
  71. «Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçu du Dr Rick Simpson. Je laisse maintenant une vie saine depuis les 1 an passé, je suis maintenant libre de cancer après l'application et l'utilisation. Contact pour votre médicament via Email: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com Je vous souhaite tout le meilleur et une guérison heureuse. Merci et Dieu vous bénissent pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
    Cordialement
    Brown Kyanne Michelle
    Chicago

    RépondreSupprimer
  72. "Avec un profond sens de l'humour et de la gratitude dans mon coeur, je remercie sincèrement Rick Simpson pour m'aider à guérir mon cancer des poumons Stage iv. Après de nombreuses consultations, je l'ai contacté par courriel: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com si j'avais obtenu l'huile, Le cancer avec l'aide de Rick et aussi la lecture des histoires de réussite et aujourd'hui je suis le cancer GRATUIT Je partage cette histoire de sauver la vie avec un cœur plein de joie et Dieu vous bénisse Rick.

    Sincèrement votre
    John Sweet

    RépondreSupprimer
  73. Mon père a été diagnostiqué de cancer de la prostate mars 2015 et depuis lors, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il y a quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis de l'Australie (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement prescrit Par Rick Simpson, il y avait la guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et sortir quand il choisit.

    Meilleures salutations,
    Vanessa Hellas

    RépondreSupprimer
  74. Ma soeur a été diagnostiqué un cancer du sein et elle était au moment de la mort, avec le cancer du sein au stade de la fin, il est maintenant de retour en vie et elle est si bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson Cette huile de cannabis, nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com, l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de ma mère le cancer du sein Dans les 3 mois comme indiqué dans phoenix tear.Once encore je tiens à remercier Rick Simpson Chanvre pour sa merveilleuse Oil nous sommes une famille maintenant heureux avec ma soeur revenir vivant, fort et sain.
    Vous pouvez communiquer avec vos propres médicaments pour sa suite par courrier à: Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com

    Cordialement,
    Rital moore

    RépondreSupprimer


  75. «Je suis ici pour exprimer ma profonde et chaleureuse gratitude à l'huile de chanvre Rick Simpson, que j'ai reçu du Dr Rick Simpson. Je laisse maintenant une vie saine depuis les 1 an passé, je suis maintenant libre de cancer après l'application et l'utilisation. Contact pour votre médicament via Email: ricksimpsonhealthcare1@gmail.com Je vous souhaite tout le meilleur et une guérison heureuse. Merci et Dieu vous bénissent pour votre aide, je vais continuer à vous aider à lutter contre le cancer dans le monde.
    Cordialement
    John Sweet
    Chicago

    RépondreSupprimer
  76. Mon père a été diagnostiqué de cancer de la prostate mars 2015 et depuis lors, nous avons fait de la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il ya quelques mois, j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et de son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis des Etats-Unis (Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com) et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement prescrit prescrire Par Rick Simpson, il y avait la guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et sortir quand il choisit.

    Meilleures salutations,
    Vanessa Hellas

    RépondreSupprimer
  77. Je suis Sabrina, l'huile de cannabis est vraiment merveilleux et efficace parce que je l'ai utilisé sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis près de cinq ans. Je n'ai jamais réelle cru en elle jusqu'à ce que j'ai regardé un documentaire et de lire quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l'huile après l'avoir utilisé et en particulier à Rick Simpson qui leur a fourni l'huile. Je suis un témoignage vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question, contactez Rick Simpson avec son adresse de courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Cordialement,
    Sabrina Fredrick

    RépondreSupprimer
  78. Je suis Sabrina, l'huile de cannabis est vraiment merveilleux et efficace parce que je l'ai utilisé sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis près de cinq ans. Je n'ai jamais réelle cru en elle jusqu'à ce que j'ai regardé un documentaire et de lire quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l'huile après l'avoir utilisé et en particulier à Rick Simpson qui leur a fourni l'huile. Je suis un témoignage vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question, contactez Rick Simpson avec son adresse de courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Cordialement,
    Sabrina Fredrick

    RépondreSupprimer
  79. Ma sœur a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au point de la mort, avec le cancer du sein dans sa dernière étape est maintenant de retour en vie et elle est si en bonne santé maintenant. Merci à Rick simpson huile de cannabis que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de mon cancer du sein mère dans les 3 mois comme indiqué dans la déchirure de phénix. Encore une fois, je veux remercier Rick Simpson pour son Huile de Cannabis merveilleux, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma sœur retour vivant, fort et healthy.If Vous pouvez contacter pour votre propre médicament courriel Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Liliana Ross

    RépondreSupprimer
  80. Ma sœur a été diagnostiquée avec le cancer du sein et elle était au point de la mort, avec le cancer du sein dans sa dernière étape est maintenant de retour en vie et elle est si en bonne santé maintenant. Merci à Rick Simpson huile de cannabis que nous avons acheté à: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com l'huile de chanvre a été utilisé avec succès dans la guérison de mon cancer du sein mère dans les 3 mois, comme indiqué dans la déchirure de phénix. Encore une fois, je veux remercier Rick Simpson pour son Huile de Cannabis merveilleux, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma sœur retour vivant, fort et healthy.If Vous pouvez contacter pour votre propre médicament courriel Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Liliana Ross

    RépondreSupprimer
  81. TESTIMONIE SUR LA FAÇON QUE J'AI CURÉ MON CANCER!
    Un grand témoignage que je dois partager à tous les patients atteints du cancer dans le monde!
    Je ne savais jamais CANNABIS OIL pourrait guérir le cancer, j'ai pensé qu'il était uniquement destiné à éliminer la leucémie et l'Illinois paralyse, jusqu'à il ya 2 mois, quand j'ai eu une bouteille de l'huile, je les ai achetés assez cher cependant, mais n'avait aucune option et didn ' T veulent perdre ma vie juste à cause de l'argent. Il s'est avéré être ce que je recherchais pendant 17 mois, une semaine après avoir acheté l'HUILE de CANNABIS c'était comme un renaître pour moi. Même mes médecins étaient si étonnés par sa puissance. Je vous conseille sérieusement que vous obtenez également le vôtre, je suis un témoignage vivant des merveilles de l'huile de cannabis et éviter de passer par la vie risquant la chirurgie. Son 100% puissant je jure ..
    Je suis si heureux de partager ce témoignage, mon conseil à vous les gens qui pensent que leur n'est pas un remède contre le cancer, il suffit de contacter et obtenir le traitement de l'huile de Rick Simpson essayez et vous ne le regretterez pas parce qu'il fonctionne vraiment et voici son Email (Ricksimpsonmedicalcare520@outlook.com) Dieu vous bénisse tous et je vous souhaite un prompt rétablissement. ...

    Meilleures salutations:
    Harold Jackson.

    RépondreSupprimer
  82. Aidez-moi à célébrer et à remercier le merveilleux Rick Simpson huile de cannabis qui a guéri mon père qui a été diagnostiqué d'un type rare de cancer de la prostate connu sous le nom de cancer neuroendocrinien, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès dans la guérison Neuroendocrine cancer dans les 3 mois, Dieu Tout-Puissant pour Rick Simpson, vous êtes un Life Saver.
    Vous pouvez contacter Rick Simpson sur: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Mark Chasse

    RépondreSupprimer
  83. Ma mère a été diagnostiqué avec le cancer du sein et elle était au point de décès avec le cancer du sein dans sa dernière étape est maintenant de retour en vie et elle est si en bonne santé maintenant. Merci à Rick Simspon huile de cannabis que nous avons commandé via son courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com L'huile de cannabis a été utilisé avec succès dans la guérison du cancer du sein de ma mère dans les 3 mois comme il l'a prescrit. Encore une fois je tiens à remercier Rick Simpson pour son huile de cannabis merveilleux, nous sommes maintenant une famille heureuse avec ma mère en arrière vivant, fort et sain.

    Meilleures salutations,
    Sharon Fredrich.

    RépondreSupprimer
  84. Je suis Sabrina, l'huile de cannabis est vraiment merveilleux et efficace parce que je l'ai utilisé sur mon fils qui souffrait de cancer du cerveau depuis près de cinq ans. Je n'ai jamais cru en lui jusqu'à ce que j'ai regardé un documentaire et de lire quelques témoignages de patients qui ont donné crédit à l'huile après l'avoir utilisé et en particulier au Dr Rick Simpson qui leur a fourni l'huile. Je suis un témoignage vivant de l'huile de cannabis d'une source authentique, si par hasard vous avez besoin de cette huile de cannabis en question contacter Rick Simpson avec son adresse de courriel: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com.

    Cordialement,
    Sabrina Fredrick

    RépondreSupprimer
  85. Mon père a été diagnostiqué d'un cancer du cerveau Juin 2016 et depuis, nous avons été la recherche de la guérison. Quelques mois auparavant, j'ai entendu parler de Rick Simpson et son effet de guérison avec de l'huile de cannabis et j'ai obtenu ce traitement des États-Unis i discuté avec lui par courriel à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com nous avons commandé le médicament de l'huile de cannabis pour mon père, journées. Comme j'écris maintenant mon père a été guéri de cancer du cerveau.
    Merci à Rick Simpson et ses bonnes œuvres.

    Meilleures salutations,
    Patricia Fortune.

    RépondreSupprimer
  86. Je veux partager ce témoignage merveilleux aux gens qui sont dans le même problème que j'étais avant que je voulais dire Dr Ben. Je vivais avec le VIH pendant les 2 dernières années, juste le mois dernier pendant que je naviguais sur l'Internet au sujet de cette maladie mortelle, j'ai vu un témoignage de quelqu'un appelé Edwards Simone, témoignant de comment elle a été guérie du HIV par le grand Dr Ben et moi A décidé d'envoyer également un courriel à cet homme et de lui parler de mon problème et comme je l'ai fait, il m'a dit de lui envoyer certains de mes détails personnels que j'ai fait et il m'a préparé une partie que j'ai pris et puis il m'a dit d'attendre un semaine. Après une semaine, il m'a dit d'aller pour un autre test de dépistage du VIH, ce que j'ai fait et à ma plus grande suppression, j'ai été confirmé négatif. Tous merci soit au Dr Ben et si vous savez que vous êtes dans ce même problème ou autre maladie mortelle lui envoyer un email maintenant (drbenharbalhome@gmail.com) ou le contacter maintenant sur whatsaap: +22893464014. Vous pouvez me faire parvenir un courriel à: soniastevens1995@gmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Aidez-moi à célébrer et à remercier le merveilleux Rick Simpson huile de cannabis qui a guéri mon père qui a été diagnostiqué d'un type rare de cancer de la prostate connu sous le nom de cancer neuroendocrinien, l'huile de cannabis a été utilisé avec succès dans la guérison Neuroendocrine cancer dans les 3 mois, Dieu Tout-Puissant pour Rick Simpson, vous êtes un Life Saver.

    Vous pouvez contacter Rick Simpson sur: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com

    Meilleures salutations,
    Mark Chasse

    RépondreSupprimer
  88. J'ai fait une promesse de partager un témoignage, si votre huile guérir moi. Dr. Daniel Floyd et toute la gestion FLOYD PHARMACEUTICALS guéri ma femme avec cancer de la thyroïde CANNABIS OIL, le médecin m'a dit qu'il y avait peu qu'ils pouvaient faire et malgré tout chimiothérapie et la radiothérapie, elle ne répond pas au traitement. Donc, un de mes amis est venu à notre commande de secours de l'huile de cannabis FLOYD PHARMACEUTICALS. Que fait il est établi par l'un des étudiants de Rick Simpson (Dr. Daniel Floyd) couverts par la certification juridique de Rick Simpson. Dr. Daniel Floyd a aidé les patients à combattre le cancer de divers types. Comme il est presque impossible de Rick Simpson même temps. Nous avons donc décidé de lui donner un essai, jusqu'à présent ma femme s'améliore très bien et aujourd'hui, elle peut marcher autour de la maison elle-même. Je pense que vous avez besoin de laisser les autres, en particulier ceux qui souffrent de cette maladie aiguë qu'une fois que vous avez cette huile, peut vraiment donner une seconde chance dans la vie. Si vous êtes dans le besoin de cette huile, vous devez contacter le fournisseur via cet e-mail: Drdanielfloyd@gmail.com


    RépondreSupprimer
  89. Mon père a été diagnostiqué d'un cancer du cerveau Mars 2016 et depuis lors, nous avons fait la chimiothérapie 3 fois, mais le cancer continuent à revenir. Il ya quelques mois j'ai entendu parler de l'huile de cannabis et son effet de guérison et j'ai obtenu l'huile de cannabis de l'Australie Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com et mon père a commencé le traitement immédiatement avec l'huile de cannabis, après avoir utilisé l'huile de cannabis pour le traitement au temps prescrit prescrire par Rick , Il y avait guérison totale et comme j'écris maintenant mon père peut marcher autour de la maison par lui-même sans le soutien de personne et sortir quand il choisit.

    Cordialement,
    Maureen Roland

    RépondreSupprimer
  90. Je suis Rose Gunter d'Allemagne, j'ai été diagnostiqué de cancer du poumon il ya 6 mois, j'étais inquiet à la recherche de guérison. Je suis entré en contact avec l'email de Rick Simpson à Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com, qui j'ai acheté 60 grammes d'huile de cannabis de, 3 jours plus tard l'huile a été livrée à mon adresse de maison. J'ai pris selon la dose prescrite par Rick Simpson. Dans les 7 jours, j'ai observé quelques changements et je le contacter à nouveau, Il m'a conseillé de continuer pendant 8 semaines comme il l'a prescrit, je l'ai fait, pas avant environ 7 semaines, j'ai contacté mon Dr pour un test, j'ai été surpris d'entendre mon Dr dire Je suis maintenant cancer libre. Tous les mercis à Dieu et à Rick Simpson qui a guéri mon cancer de poumons avec l'huile médicale de cannabis.

    Meilleures salutations,
    Susan Gunter

    RépondreSupprimer
  91. ALL THANKS TO DR WILLIAMS WITH HIS HERBAL PORTION I WAS COMPLETELY CURED FROM CANCER.
    I'm here again to appreciate. DR WILLIAMS God will always continue to bless you more abundantly, for the good works you don in my life, I will always keep on writing good and posting my testimonies about you on the Internet, I’m Jessica from Orlando, Florida. I was tested CANCER SIMPLEX VIRUS positive, I saw a blog on how DR WILLIAMS cured people with his herbal portion, i did not believe in natural medicine but i just decided to give him a try, I contacted him,and explain my situation to him,few day later he sent me the herb, after taking doc Williams herbal medicine for few week i also got my healing with his herbal portion, i am so happy. If you have any type of cancer problem or you are also infected with any kind of disease, contact him Drwilliams098765@gmail.com for advice and for his product,i hope this testimony also help some one out there

    RépondreSupprimer
  92. Ich bin Sabrina, Cannabisöl ist wirklich wunderbar und effektiv, weil ich es auf meinem Sohn verwendet habe, der seit fast fünf Jahren an Krebs des Gehirns leidet. Ich habe nie wirklich daran geglaubt, bis ich einen Dokumentarfilm beobachtete und einige Zeugnisse von Patienten las, die das Öl nach dem Gebrauch und besonders dem Dr. Rick Simpson, der ihnen das Öl lieferte, gaben. Ich bin ein lebendiges Zeugnis für Cannabisöl aus einer echten Quelle, wenn Sie zufällig dieses Cannabisöl benötigen, wenden Sie sich an Rick Simpson mit seiner E-Mail Adresse: Ricksimpsonmedicaloil@outlook.com.

    Grüße,
    Sabrina Fredrick

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...